Keepcool Brest Plouzané - Brest

Adresse: 35 Av. 1ère Dfl, 29200 Brest, France.
Téléphone: 229028113.
Site web: keepcool.fr.
Spécialités: Club de sport, Coaching professionnel, Salle de fitness, Salle de gym, Coach particulier, Programme d'entraînement physique, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 37 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Keepcool Brest Plouzané

Keepcool Brest Plouzané est un club de sport situé à Brest, en France. Avec une adresse pratique au 35 Av. 1ère Dfl, 29200 Brest, il est facilement accessible pour les résidents locaux en quête d'un coaching professionnel, d'une salle de fitness ou d'une salle de gym. Ce complexe sportif propose également des services de coach particulier et des programmes d'entraînement physique adaptés aux besoins de chacun.

Pour ceux qui cherchent une salle de sport avec des installations accessibles, Keepcool Brest Plouzané offre une entrée accessible en fauteuil roulant ainsi qu'un parking accessible en fauteuil roulant. L'adhésion est obligatoire pour profiter des installations et des services proposés.

Avec un avis moyen de 4.6/5 basé sur 37 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient l'expérience offerte par Keepcool Brest Plouzané. Les retours positifs soulignent la qualité des installations, la variété des programmes et la compétence des entraîneurs.

Pour en savoir plus sur ce centre sportif et pour profiter de ses services, il est recommandé de visiter leur site web officiel à l'adresse suivante : keepcool.fr. Là, les visiteurs pourront obtenir des informations détaillées sur les abonnements, les horaires, les cours proposés et bien plus encore.

En somme, Keepcool Brest Plouzané est un lieu idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur condition physique, à être accompagnés par des professionnels qualifiés et à profiter d'installations modernes et accessibles. Pour une expérience sportive enrichissante et adaptée à vos besoins, n'hésitez pas à contacter Keepcool Brest Plouzané via leur site web et à commencer votre parcours vers une meilleure forme physique dès aujourd'hui.

Avis de Keepcool Brest Plouzané

Keepcool Brest Plouzané - Brest
Audrey GOURDIN
5/5

L'équipe est super. J'aime bien cette salle à taille humaine et où tous les âges et tous les profils se côtoient. Merci Keepcool de rendre le sport sympa ?

Keepcool Brest Plouzané - Brest
FX ANDRO
5/5

Club sympa. Les gens sont simples. Ils viennent pour se dépenser, pas pour frimer.

Keepcool Brest Plouzané - Brest
Simon LG
2/5

Habitué des salles Brest et Guipavas, je trouve cette salle jolie mais il y a un manque cruel d’équipement et de machine.
Aucune possibilité de faire du développé couché ou du squat à la barre.
Tirage vertical et horizontal trop compliqué à adapter selon moi.

Keepcool Brest Plouzané - Brest
Sandra
5/5

Salle très agréable, cosy et accueil au top! J’ai eu ma séance découverte aujourd’hui, coach très pro et a l’écoute. On a envie d’y aller et d’y rester! Le sport c’est pour tout le monde, pas de jugement ni de miroirs pour les prétentieux 😉 J’adore c’est parfait pour ce que je recherche. A recommander !

Keepcool Brest Plouzané - Brest
André Le Meur
5/5

Adhérent depuis l'ouverture.nouveaux coachs sympa et pro!ici personne ne s'admire devant un miroir...d'ailleurs il n'y en a pas. Très bonne ambiance!

Keepcool Brest Plouzané - Brest
Anne-Sophie Guyo
5/5

Très bonne salle, située dans un endroit accessible en transports et où il est aisé de se garer.
Plusieurs équipements : tapis de course, rameurs, vélos elliptiques, biking, trekking, salles avec cours sur écran, kettlebell etc.
Des coachs très sympathiques, accueillants, chaleureux, respectueux.
Prix attractif.
Je recommande cette salle de sport

Keepcool Brest Plouzané - Brest
Jean-Marc Taillant
4/5

Moins d'équipement que les autres Keepcool mais salle conviviale et propre.

Keepcool Brest Plouzané - Brest
Tom M
5/5

Équipement de très bonne qualité la salle est propre, super ambiance, du personnel a l'écoute, qui n 'hesite pas a donner des conseils.
Les horaires d'ouverture sont un vrai plus
Je recommanderais cette salle les yeux fermés a mes amis !

Go up