AU REST'O - Plouha

Adresse: 3 Rue du Gén Leclerc, 22580 Plouha, France.
Téléphone: 296224682.
Site web: au-resto-restaurant-plouha.eatbu.com.
Spécialités: Restaurant, Marchand de bière, Restaurant français, Bar à vin.
Autres données d'intérêt: Vente à emporter, Repas sur place, Livraison, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Produits sains, Spiritueux, Vin, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Traiteur, Desserts, Places assises, Bar disponible sur place, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants, Menu enfant, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 79 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.7/5.

Emplacement de AU REST'O

AU REST'O est un charmant restaurant situé au 3 Rue du Gén Leclerc, 22580 Plouha, France. Avec un numéro de téléphone 296224682 et un site web au-resto-restaurant-plouha.eatbu.com, cet établissement propose une variété de spécialités, dont le restaurant français, le marchand de bière et le bar à vin.

En plus de ces spécialités, AU REST'O offre des services tels que la vente à emporter, les repas sur place et même la livraison. De plus, l'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places assises, des toilettes et un parking adaptés. Les clients peuvent profiter d'une sélection d'alcools, de bières, de cafés, de spiritueux et de vins, ainsi que d'un petit déjeuner, un déjeuner et un dîner savoureux.

Les autres caractéristiques notables de AU REST'O incluent un service de traiteur, des desserts délicieux, un bar disponible sur place, des toilettes propres et une atmosphère chaleureuse et décontractée. Le restaurant est adapté aux groupes, accepte les réservations et propose différentes options de paiement, y compris les cartes de crédit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Avec une moyenne de 3.7/5 basée sur 79 avis sur Google My Business, AU REST'O est un lieu apprécié par de nombreux clients satisfaits. Pour une expérience culinaire agréable et conviviale, il est recommandé de contacter le restaurant via son site web pour réserver une table ou commander à emporter.

Avis de AU REST'O

AU REST'O - Plouha
White Wolf (WhiteWolf)
5/5

Un très bon restaurant où il fait bon s'y retrouver. l'ambiance est bon enfant et la cuisine traditionnelle est bonne. Là-bas, y a pas de chichis, les portions sont généreuses et l'équipe est top et dynamique! Un très bon moment passé dans ce restaurant trouvé par hasard!

AU REST'O - Plouha
Kevin Durant
5/5

Bon resto "ouvrier". Accueil très sympa. Bon rapport qualité-prix. Allez voir la côte de boeuf le dimanche midi avec la sauce aïoli maison. Très bien.

AU REST'O - Plouha
Ginou Desaintjean
5/5

Très bon accueil, côte de bœuf le dimanche un vrai régal.

AU REST'O - Plouha
ALEX
5/5

Nous étions une table de 5 personnes nous avons été très bien accueilli et nous avons super bien mangé copieux et rapide.
Personnelle super sympa aux petits soins
Le prix est vraiment abordable
Je recommande à 100%

AU REST'O - Plouha
garcia marie
5/5

Bonjour.
Je viens souvent déjeuner dans ce restaurant et croyez_moi j y mange très bien,je trouve que pour le prix ,le menu proposé est très correcte,alors il faut arrêter de salir ce restaurant,ou des personnes disent que les produits ne sont pas frais.
IL n y a rien de congelé, dans certains restaurants ils proposent beaucoup de plats mais rien n est frais tous est congelé ,en plus les prix sont exorbitants.
Je suis très contente d'allé déjeuner dans ce restaurant, alors arrêter vos critiques.
Merci et bonne journée.

AU REST'O - Plouha
Melvin Sanchez
1/5

Nous sommes 2 ouvriers qui passaient dans le coin et nous cherchions un restau ouvrier, on pensaient être bien tomber. On étaient surpris qu'il y avait personne. On a bien compris pourquoi. Patronne pas aimable au comptoir, coter cuisine, pitoyable, rien dans l'assiette, pas cuit, moi qui pensais bien manger, je ressort avec une faim d'ogre et sûrement malade demain. Je me suis pas manquer de le dire, aucune excuse, juste un café offert, le cuisinier qui me sort que c'éais pas cuit parce que soit disant j'avais plus de dents. J'espère qu'ils fermeront. J'aurais dû partir sans payé.

AU REST'O - Plouha
Jacques Borigite
5/5

Menu très abordable à 14€ tout compris entrée plat dessert boisson café à 1€.
Menu change tous les jours.
Ambiance agréable et personnel accueillant et prévenant .
Cuisine traditionnelle fait maison, excellente de qualité .

AU REST'O - Plouha
Aurore Collet
1/5

Nous avions réservé une table pour un anniversaire, jeudi 02/03/2023.
Nous avions auparavant regardé si le restaurant acceptait les animaux.
« Les animaux sont au centre de nos préoccupations, ils sont les bienvenus chez nous ».
Forts de cette information, nous nous sommes donc présentés à 11h30, heure de notre réservation, avec notre chien.( un magnifique golden retriever très bien éduqué et tenu en laisse)
La restauratrice, nous a « reçu » à peine avec une porte entrouverte, comme vous accueillez un vulgaire représentant d’aspirateur.
En nous aboyant dessus, sans même nous dire bonjour « ça n’est pas possible avec le chien !!!!!! »
Puis elle a refermé la porte.
Nous nous retrouvés sans mots devant la porte du resto..
Quel déjeuner d’anniversaire…
C’est au mc do de Paimpol, qui nous prend comme nous sommes que c’est terminé cet anniversaire…

Go up