Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha

Adresse: 58 Rte de la Corniche, 22580 Plouha, France.
Téléphone: 296226266.
Site web: le-spot-nautique.bzh.
Spécialités: Club de voile, Service de location de bateaux, Coach particulier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Le Spot Nautique Brehec - Plouha

Bien sûr Voici des informations sur Le Spot Nautique Brehec - Plouha:

Le Spot Nautique Brehec - Plouha est un lieu incontournable pour les amateurs de sports nautiques en Bretagne. Situé à l'adresse 58 Rte de la Corniche, 22580 Plouha, France, ce club de voile offre une expérience unique aux passionnés de la mer. Pour ceux qui souhaitent découvrir la voile ou louer un bateau, c'est l'endroit idéal.

Avec un numéro de téléphone à composer pour plus d'informations: 296226266, et une page web à consulter pour découvrir toutes les activités proposées: le-spot-nautique.bzh, le Spot Nautique Brehec offre un accès facile à ses services.

Les spécialités de ce spot nautique comprennent le club de voile, le service de location de bateaux et même des coachs particuliers pour perfectionner ses compétences en navigation. De plus, l'entrée et le parking sont accessibles en fauteuil roulant, offrant ainsi une expérience inclusive à tous les visiteurs.

Avec 31 avis sur Google My Business, Le Spot Nautique Brehec affiche une moyenne de 4.3/5, témoignant de la qualité de ses services et de la satisfaction de ses clients.

Pour toute personne intéressée par les sports nautiques en Bretagne, Le Spot Nautique Brehec est l'endroit parfait pour se ressourcer, apprendre de nouvelles compétences et profiter de la beauté de la côte. N'hésitez pas à visiter leur site web et à les contacter pour réserver une session de voile inoubliable

Nous vous recommandons vivement de contacter Le Spot Nautique Brehec via leur site web pour vivre une expérience nautique exceptionnelle en Bretagne. Alors, n'attendez plus et réservez votre prochaine aventure en mer avec eux

Avis de Le Spot Nautique Brehec - Plouha

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Balthyzar Black
5/5

Location kayak 17€ le simple, 25€ le double pour 1h30 avec tout l'équipement nécessaire dont combinaison.Magnifique vue sur les falaises et les grottes. Facile pour des débutants ou les non sportifs.
Très bon accueil, bonne explication. Que du bonheur !!!!

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Corentin
5/5

Super stage de catamaran réalisé au centre nautique de Brehec ! Quel plaisir de faire du catamaran dans cette magnifique baie. Les moniteurs sont au top, toujours à donner de bons conseils pour progresser !
Hâte de revenir faire un stage de catamaran à Brehec !

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Alexis Samuel
2/5

Matériel ok. Accueil au centre nautique au top ! En revanche aucunes indications sur les lieux où nous pouvons faire du paddle (dans la baie j’entends), aucunes explications des houles et des marées. La personne qui s’occupe de la surveillance en mer était plus que désagréable, à la limite de l’irrespect. Il a tenté de m’intimider en poussant mon paddle avec son zodiaque afin de me faire tomber ? Tout ça pour m’informer que je n’avais pas le droit d’être là (0 politesse, ni explications du pourquoi du comment). Je ne débute pas la pratique, et j’en ai fait dans bien des endroits. Cependant j’ai rarement vu des comportements aussi irrespectueux et irresponsables !
Sinon très bel endroit, une équipe au centre sûrement au top excepté ce « garde côte ».

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Cléo
5/5

Une très bonne expérience dans cette école, à l’occasion d’un stage de planche à voile. Malgré les aléas de la météo bretonne, nous avons pu profiter de trois jours de stage avec Audeline pour monitrice. C’était parfait : elle a été très à l’écoute et motivante, tout en sachant nous laisser l’autonomie indispensable à l’apprentissage. L’organisation s’est très bien adaptée à cette période covid : port du masque pour les moniteurs durant toute la séance et pour les stagiaires pendant le montage des voiles et dans les vestiaires, désinfection du matériel après utilisation.
Je recommande vivement ! A noter par contre que les stages en période estivale sont rapidement complets... il faut s’y prendre à l’avance pour être sûr d’avoir une place.

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Elie Chapalain
1/5

Responsable du site désagréable et trouve toutes les excuses une fois sur place (sans nous avoir prévenu auparavant) pour ne pas louer ses catamarans... nous avions réservé 1h30 à 44€, mais nous n'avons pas pu faire de cata, à priori trop de vent alors que tous les catas étaient en mer. Surbooking? Je recommande plutôt les bases de Loguivy et Perros, beaucoup plus professionnelles dans la location des catas que la base de Brehec.

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Julien Masson
1/5

Après une réservation par tél je viens comme convenu un quart d’heure avant l’heure de depart, le mode de règlement CB n’etant Pas accepté, je leur demande où au plus près je peux retirer du liquide, je fais l’aller retour en 10 min et arrive à 7 min après l’heure de départ convenu, les canoës ne sont pas encore à l’eau, les gens encore en train de recevoir les consignes ou de partir, mais là on me dit que c’est trop tard pour aujourd’hui....
pas d’empathie ni même la volonté de faire un effort.... je déconseille !

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Sylvia Delcourt
5/5

Centre nautique. Les enfants peuvent y suivre des stages de voile. Les moniteurs sont au top. Possibilité de louer des canoës pour faire des balades en mer. Paysages magnifiques.

Le Spot Nautique Brehec - Plouha - Plouha
Alain Lahote
5/5

Accueil sympathique. Moniteurs à l'écoute. Dommage que le vent ne soit pas de la partie cette semaine

Go up