Omnia Club - Pluduno

Adresse: Zone Artisanale Les Trois Croix, 22130 Pluduno, France.
Téléphone: 296840858.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement.
Avis : Cette entreprise a 114 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Omnia Club

Omnia Club est un endroit incontournable pour les amateurs de discothèque à Pluduno, en France. Avec une adresse située à Zone Artisanale Les Trois Croix, 22130 Pluduno, cet établissement offre une expérience nocturne unique et animée.

En plus de son ambiance festive, Omnia Club propose une variété de services qui le rendent très attractif pour ses clients. Vous pourrez profiter de repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. De plus, l'établissement est réputé pour ses excellents cocktails et sa sélection d'alcools de qualité.

Les installations d'Omnia Club sont également adaptées pour accueillir tous les clients, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, le service de restauration est disponible, offrant une gamme de plats délicieux pour accompagner vos boissons.

Si vous cherchez un endroit où passer une soirée animée, Omnia Club est l'endroit idéal. Avec une moyenne d'avis de 4.2/5 basée sur 114 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient l'expérience offerte par cet établissement.

Avis de Omnia Club

Omnia Club - Pluduno
Josselyn Schnepf
5/5

Bossant moi même en discothèque j’ai eut l’envi de sortir essayer l’Omnia avec 4 amis(e).

C’était super ! Les agents sont très courtois et le service au bar est très bien.

Concernant la musique, le dj s’adapte bien à sa salle et les sons sont cool et d’actualités.

Je reviendrai !
Merci pour cette soirée

Omnia Club - Pluduno
Laetitia Samson
5/5

Ma fille a fêté ses 18 ans. Ma famille et moi voulions lui faire la surprise d arriver en boîte et bien ça a marché tout à été bien géré merci à vous l équipe de l Omnia pour votre accueil et votre ambiance

Omnia Club - Pluduno
Ines Felix
5/5

Ma première boîte, c’était juste incroyable!! Je suis mineur et la sécurité est génial. La musique est Suberbe je me suis super bien amuser merci pour cette soirée!

Omnia Club - Pluduno
TheAz 14
5/5

Pour une première boîte de nuit en Bretagne entre pote,soirée incroyable,personnel chaleureux et musique incroyable,je recommande vivement merci à tous le personnel de l'omnia

Omnia Club - Pluduno
Jimmy desmortreux
1/5

Nul bien ennuyant heureusement que on a pas payé l'entrée....
Pas la première fois que j'y vais, là dernière fois c'était pareil même à 3h du mat....

Omnia Club - Pluduno
Lucie Marsick-Meyer
5/5

Super première expérience en boîte grace à une équipe très sympathique qui assure une sécurité dans le club
Merci beaucoup pour cette soirée !
Je recommande vivement ?

Omnia Club - Pluduno
Nicolas LECORGNE
1/5

Ce faire refuser l’accès à cause d’un jean à trou je vois pas pourquoi… c’est non provocant… très déçu d’avoir fait 30 min de route pour ce faire refuser !?

Omnia Club - Pluduno
Amri Meiresonne
5/5

Je veu bien essayer mais jai des doutes si je peu rentrer sachant que chui d orgine tunisienne

Go up