L'Univers - Plougonvelin

Adresse: Place de l'Église, 29217 Plougonvelin, France.
Téléphone: 298483106.

Spécialités: Bar-tabac, Poste.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 106 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de L'Univers

L'Univers est un établissement chaleureux et décontracté situé à Plougonvelin, en France, à l'adresse Place de l'Église, 29217. Ce lieu offre une variété de services et spécialités, notamment un bar-tabac, un bureau de Poste, des repas sur place, la livraison et la vente à emporter.

Avec une terrasse accueillante, des jeux de café et la possibilité de déguster des alcools, bières, cocktails et apéritifs, L'Univers est l'endroit idéal pour se détendre entre amis ou en famille. De plus, le service de restauration propose une sélection de plats savoureux à déguster sur place.

Les installations de L'Univers sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. Le personnel accueillant et les nombreuses options de paiement, y compris les paiements mobiles NFC, font de cet endroit un choix pratique pour tous les clients.

Avec une moyenne de 4/5 basée sur 106 avis sur Google My Business, L'Univers est apprécié pour son atmosphère conviviale et ses services de qualité.

Pour une expérience agréable et conviviale, L'Univers est l'endroit idéal à visiter à Plougonvelin. N'hésitez pas à contacter cet établissement via leur site web pour en savoir plus et profiter de leurs services variés.

Avis de L'Univers

L'Univers - Plougonvelin
Alicia Penland
5/5

Les bar est très beau (j'adore), bonne ambiance, je reviendrai !

L'Univers - Plougonvelin
Francoise Lecoz
5/5

Accueil très convivial . Nombeux services ( Relais Poste .Colis Pick up . Chronopost .Point vert CRCAM . Point bleu Crédit Mutuel de Bretagne . Service rapide .

L'Univers - Plougonvelin
Reynald Seznec
1/5

Les bretons sont en général aimables et accueillants. Pas la patronne de l’Univers. Nous passons régulièrement à Plougonvelin, et buvons toujours un pot à l’Univers. Aujourd’hui mon épouse est prise d’un petit besoin et demande à utiliser les toilettes. La patronne refuse et lui intime de consommer. Mais nous devons faire une course, et mon épouse dit « après ». Réponse: «  Sortez, vous êtes malhonnête » Sic!
Fuyons ces goujats!

L'Univers - Plougonvelin
Franck Lerouy
5/5

Très sympas accueil propre fait beaucoup de choses rien à dire très bonne ambiance les normands de Normandie 76

L'Univers - Plougonvelin
Maryline carle
1/5

La patronne devrais être plus serviable et à l écoute aux lieu de dire non non et de nous envoyer baladé au lieu de comprendre notre soucis très déçu de sont comportement j irais plus moi personnelle à pert si elle part ...

L'Univers - Plougonvelin
Pascal FRANCOIS
5/5

Un très joli bar tabac complètement rénové ou des services postaux sont proposés. Un accueil sympathique et des amples horaires d'ouverture font de ce lieu un endroit agréable à fréquenter.

L'Univers - Plougonvelin
Angie Rmd
2/5

Accueil à revoir dans cet établissement. À peine arrivé, on prend un café et on questionne la serveuse sur la météo qui s'empresse de répondre à très haute voix sur un air moqueur. Moyen.

L'Univers - Plougonvelin
Nadege Couturier
5/5

2 personnes accueillante charmante souriante que j'ai eue le plaisirs de côtoyer un bref moment ,serviable lieux très propre bon courage à elle2

Go up