Club Sportif Bégarrois - Bégard

Adresse: Av. Adrien Hamon, 22140 Bégard, France.
Téléphone: 960530017.

Spécialités: Club de football.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 66 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Club Sportif Bégarrois

Le Club Sportif Bégarrois est une destination incontournable pour les amateurs de football à Bégard, en France. Situé à l'Adresse: Av. Adrien Hamon, 22140 Bégard, France., ce club offre une expérience sportive enrichissante pour les passionnés de ce sport populaire. Vous pouvez les contacter par téléphone au Téléphone: 960530017.

Les Spécialités du Club Sportif Bégarrois incluent le football, offrant aux joueurs de tous niveaux la possibilité de s'entraîner, de jouer et de développer leurs compétences dans une atmosphère conviviale.

En plus de son engagement envers le sport, le club se distingue par son accessibilité. L'Entrée est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend accueillant pour tous les passionnés de football. De plus, le Parking est également accessible en fauteuil roulant, assurant la commodité pour tous les visiteurs.

Avec une moyenne de 4/5 basée sur 66 avis sur Google My Business, le Club Sportif Bégarrois est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son professionnalisme et son engagement envers la communauté sportive locale.

Pour ceux qui cherchent à se joindre à une équipe dynamique, à améliorer leurs compétences en football ou simplement à profiter de l'ambiance passionnée du sport, le Club Sportif Bégarrois est l'endroit idéal pour s'impliquer.

Avis de Club Sportif Bégarrois

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Nicolas Le Bolloch
2/5

Côté Visiteur du match je trouve ça
Lamentable de faire payer pour un Match de R3..
Pour l'équipe premiere en R1 je comprend, mais pour l'equipe B qui est en R3 ! Et faire payer 5euros !! . Je ne me ferais pas avoir deux fois dans ce stade.
Après 45mn de route on est comme pris au piège,histoire de pas faire la route pour rien...
On comprend pourquoi le foot amateur se casse la gueule saison apres saison. Ça a de quoi rebuter pas mal de monde je pense....

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Nicolas LM
4/5

Un beau complexe et bon tournoi pour les jeunes. Organisation très bonne. Les enfants on vue Ronald McDonald avec un beau spectacle, il était heureux.

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Vanessa Guezennec
4/5

Tranquille facile d'accès. Il y a de ma place pour faire de la pétanque, du foot, c'est sécurisé, puis il y a une salle pour pratisurt le sport de combat.

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Serge Carmes
5/5

J'ai été voir des matchs en étant jeune adulte et c'est très bien et c'est un club qui est bien

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Emilie Le Morvan
5/5

Très bon tournoi très bonne organisation de la part des entraîneurs et des bénévoles...bravo a eux.

Club Sportif Bégarrois - Bégard
dominique belhen
3/5

Bon accueil, terrain de foot petit, tribune couverte.

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Yannick Naffréchoux
4/5

Boucherie traditionnelle de qualité avec aussi des plats cuisinés.

Club Sportif Bégarrois - Bégard
Jean Pierre Le Roux
3/5

Jolie complexe terrain d honneur parfait

Go up