L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes

Adresse: 4 Rue de la Donelière, 35000 Rennes, France.
Téléphone: 299631598.
Site web: lorangebleue.fr.
Spécialités: Salle de gym, Coaching professionnel, Salle de danse, Salle de fitness, Programme d'entraînement physique, Club de sport, Professeur de yoga, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 170 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire est un centre de remise en forme situé au 4 Rue de la Donelière, 35000 Rennes, France. Ce club propose une variété de services et d'installations pour répondre aux besoins de remise en forme de ses clients. Vous pouvez les contacter au téléphone au 299631598 ou visiter leur site web sur lorangebleue.fr pour plus d'informations.

Parmi les spécialités offertes par L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire, on retrouve une salle de gym, du coaching professionnel, une salle de danse, une salle de fitness, des programmes d'entraînement physique, un club de sport, des cours de yoga et un centre de yoga. Cela permet aux membres de bénéficier d'une gamme variée d'activités pour atteindre leurs objectifs de remise en forme.

En termes d'accessibilité, il est à noter que l'entrée du club est accessible en fauteuil roulant et qu'il dispose d'un parking également accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend convivial pour tous les membres de la communauté.

En ce qui concerne les avis des clients, L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire compte 170 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.5/5, ce qui témoigne de la satisfaction générale des clients vis-à-vis des services et installations offerts par le club.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit pour vous remettre en forme, améliorer votre bien-être et vous entraîner dans un environnement accueillant et professionnel, L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire est une excellente option à considérer. Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de les contacter pour obtenir plus d'informations sur leurs offres et services. N'hésitez pas à franchir le pas et à commencer votre parcours vers une vie plus saine et active en vous inscrivant à L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire.

Avis de L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Florine Messe
5/5

Super salle !!
RAS !
Salle qui n'est pas forcément grande mais qui a tout le nécessaire pour pouvoir bien s'entraîner et le gros point positif c'est que nous n'attendons pas pour avoir des machines !
Les cours sont vraiment géniaux et variés et les coachs sont plein de bons conseils et de motivation et ont toujours le sourire !!

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Nolwenn Tribert
5/5

Super salle, très conviviale, excellente ambiance.
Les cours collectifs sont géniaux, les coachs très motivés et motivants.
Niveau machines et poids libres, pas la plus grande offre mais toujours de la dispo, on n'a pas besoin d'attendre pour faire notre séance ce qui est très appréciable !
Pour avoir testé plusieurs salle sur Rennes, celle-ci est ma préférée, de loin.

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Martin Geffrault
5/5

Cette salle est très conviviale ! ?

Pour en avoir testé plusieurs, rien à voir avec ce qu'on peut trouver d'habitude dans les salles de la franchise.

Je la recommande tout particulièrement pour un public souhaitant s'inscrire à des cours Collectifs, leur force étant l'accessibilité pour tous publics ?

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Michel Weiss
5/5

Super salle ! Les machines sont bien entretenue et propre rien à dire
Coach a l’écoute et sympathique
Je recommande cette salle à 100%

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Ade RRR
5/5

Salle toujours très propre avec des super coachs! Toujours un plaisir de venir faire son sport. Il m'arrive rarement de ne pas avoir le matériel souhaité ce qui est très positif. Je trouve que la salle est bien agencée malgré sa taille. Seul point négatif peut-être sur le parking qui est un peu petit mais autrement je suis très satisfait du service ?

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Maëlle R
5/5

Une équipe vraiment professionnelle, à l'écoute et attachante. L'ambiance de la salle est familiale et chaleureuse.
On y propose des cours collectifs au top (autant sur l'ambiance que le travail musculaire ou cardio proposé) ainsi qu'un très bon accompagnement sur le plateau.
Cette OB saura vous accueillir, vous fidéliser et fera tout pour vous aider à vous sentir bien et atteindre vos objectifs !

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Nathalie Legoff
5/5

Les Cours collectifs ainsi que l'encadrement sur les plateaux musculation cardio sont tout simplement irréprochable. Ce club allie professionnalisme, bienveillance et bonne humeur.

Je ne peux plus m'en passer !!

L'Orange Bleue Rennes Saint Grégoire - Rennes
Poe Rava
1/5

Venue pour une séance d'essai.
Salle minuscule, vieilles machines qui grincent et coach qui force à l'achat d'abonnement.
Je me permets de rebondir sur la réponse qui m'a été faite ci-dessous puisque lorsque j'ai dit que je n'allais pas m'inscrire, je me suis vue répondre un "pourquoi ?" puis, suite à ma réponse j'ai juste reçu un soulèvement de sourcils et des yeux qui se lèvent au ciel !
Mon accompagnatrice peut en témoigner, donc les belles réponses marketing avec mauvaise foi c'est non 🙂
Je vous conseille 1000 fois le Basic Fit d'à côté !!

Go up