Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire

Adresse: Mairie, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 652395645.
Site web: fib35.com.
Spécialités: Club de badminton.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Boucle magnétique, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Piscine, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 10 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Flume Ille Badminton

Flume Ille Badminton est un club de badminton situé à Saint-Grégoire, en France. L'adresse du club est à la Mairie, 35760 Saint-Grégoire. Vous pouvez les contacter par téléphone au 652395645 ou visiter leur site web à fib35.com.

Ce club de badminton propose une variété d'activités et de services pour les amateurs de ce sport. Les spécialités du club incluent des cours pour tous les niveaux, des tournois internes et des événements spéciaux. De plus, Flume Ille Badminton est un lieu inclusif avec des caractéristiques telles que l'entrée, le parking, les toilettes et les places assises accessibles en fauteuil roulant. Ils offrent également une boucle magnétique pour les personnes malentendantes.

En outre, le club est LGBTQ+ friendly et est considéré comme une Safe place pour les transgenres. L'adhésion est obligatoire pour participer aux activités du club. Selon Google My Business, Flume Ille Badminton a reçu 10 avis avec une moyenne de 5/5.

Pour ceux qui recherchent un endroit pour pratiquer le badminton dans un environnement accueillant et inclusif, Flume Ille Badminton est l'endroit idéal. Que vous soyez débutant ou joueur confirmé, vous trouverez des activités adaptées à votre niveau et des camarades de jeu sympathiques.

Avis de Flume Ille Badminton

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Audrey Jorry
5/5

Je pratique le handibad depuis 4 ans j'ai appris l'existence de cette structure par l'intermédiaire de mon médecin de rééducation. Une très bonne ambiance et un encadrement au top!!! Nous sommes de plus en plus nombreux à pratiquer le badminton adapté. Des fauteuils roulants adaptés nous permettent de pratiquer ce sport en toute liberté. Il faudrait faire d'avantage faire connaître cette discipline et le Flume Ille Badminton

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Romain Pavie
5/5

Beaucoup de créneaux encadrés , de stages, de tournois et blackminton et de nombreux créneaux de jeu libre. On joue quasi tous les jours pendant les vacances et il y a toujours du monde! Il y a des joueurs de tous niveaux, National à départemental, ainsi que loisirs et du handibad qui se croisent.
Il y a beaucoup de proximité et on n'a pas l'impression que c'est un si gros club!
C'est trés familiale! Je recommande ++++++

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Tiphaine GUIHENEUX
5/5

Club où mixité rime avec convivialité : compétition / loisir, jeunes, seniors, vétérans, handibad, le badminton pour tous !
De nombreux créneaux d'entraînements encadrés, du jeu libre, des stages, des tournois, au top !!!!!!

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Pierre Chagnot
5/5

Excellent club qui a su m'accueillir !
On y rencontre et retrouve toutes les catégories de joueurs : compétiteurs, loisirs, handibad, jeunes, vétérans, éveil : c'est top !

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Eric Collet
5/5

Ambiance au top pour jouer en compétition ou loisirs, pour les jeunes, séniors, handi, vétérans...
Des entraîneurs diplômés et des bénévoles motivés

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Maël Sellier
5/5

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
promo99ldb
5/5

Flume Ille Badminton - Saint-Grégoire
Vincent Françoise
5/5

Go up