Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire

Adresse: 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 673491016.
Site web: asgolfsaintgregoire.fr.
Spécialités: Club de golf, Bar.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Wi-Fi, Remise pour les familles, Remises pour les enfants.
Avis : Cette entreprise a 95 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de Golf-Practice Saint Grégoire

Connaissez-vous le Golf-Practice Saint Grégoire situé à Saint-Grégoire, France C'est un endroit idéal pour les amateurs de golf qui souhaitent s'améliorer ou simplement passer un moment agréable. Avec ses installations modernes et son ambiance conviviale, le Golf-Practice Saint Grégoire est l'endroit parfait pour pratiquer ce sport passionnant.

Le Golf-Practice Saint Grégoire propose une variété d'activités et de services pour répondre aux besoins de ses visiteurs. En plus du club de golf, vous pouvez également profiter du bar pour vous détendre après une partie intense. L'endroit est également adapté aux personnes à mobilité réduite, avec une entrée et un parking accessibles en fauteuil roulant.

Vous pouvez contacter le Golf-Practice Saint Grégoire au 673491016 ou consulter leur site web pour plus d'informations. Sur leur site, vous trouverez des détails sur les tarifs, les horaires d'ouverture et les événements spéciaux organisés par le club.

En ce qui concerne les avis, le Golf-Practice Saint Grégoire bénéficie d'une excellente réputation avec 95 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4.6/5. Ces témoignages positifs soulignent la qualité des installations, le professionnalisme du personnel et l'atmosphère chaleureuse qui règne sur place.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu pour pratiquer le golf dans un cadre agréable et accueillant, le Golf-Practice Saint Grégoire est l'endroit idéal pour vous. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour réserver une partie, participer à un cours ou simplement en savoir plus sur leurs services. Vous ne serez pas déçu

Avis de Golf-Practice Saint Grégoire

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Claire Gauthier
5/5

Des très bons moments à partager à ce practice. Jean nous y accueille avec sa bonne humeur perpétuelle. Les enfants adorent. Nous y retournerons sans hésiter !

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Marie G
5/5

Toujours aussi bien accueilli par le propriétaire Jean Marques. Ce golf est très agréable et facile d’accès ! Il permet de s’entraîner dans une ambiance très conviviale, ce qui n’est pas le cas de tous les golfs du coin..
A très vite !

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
jm sabatier
5/5

Parfait pour commencer un bon prof toujours sympa bonne année 2024 à toutes l équipe ?

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Marina Prime
5/5

La pédagogie, la franchise et la patience de Jean sont remarquables.
Je comprends vite mais il faut m’expliquer longtemps ! Et j’ai peu de patience…
Et là, j’ai vraiment envie de réussir grâce à ce professionnel du Golf. Je vous recommande cet endroit simple et convivial.

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Guy-Daniel Carando
4/5

Pitch & Putt très sympa. Personnel agréable souriant et serviable.

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Thomas Léveil
5/5

Practice et parcours compact de 9 trous très facile d'accès. Seul, on fait le tour du parcours en 40 minutes, ce qui est parfait pour jouer lors de la pause du midi pour ceux qui travaillent à proximité. Le practice est long de 200m ce qui permet de travailler son driver. Atmosphère conviviale

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Nini B
4/5

A 2 pas de Rennes on peut s'entraîner dans une ambiance détendue. Je recommande

Golf-Practice Saint Grégoire - Saint-Grégoire
Matthieu Stanese
5/5

J'adore. Place to be. A découvrir impérativement. Je ne connais pas le patron mais il faut aller le rencontrer. Il semble qu'il est super sympa

Go up