Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire

Adresse: 9 Bd de la Boutière, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 299233410.
Site web: vivalto-sport.com.
Spécialités: Club de sport, Salle de fitness, Piscine couverte, Coach particulier.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Places assises accessibles en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Wi-Fi, Piscine, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 160 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire est un lieu incontournable pour les amateurs de sport et de fitness à Saint-Grégoire. Situé à l'adresse 9 Bd de la Boutière, 35760 Saint-Grégoire, France, ce club de sport offre une variété d'installations et de services pour répondre aux besoins des membres.

La salle peut être contactée par téléphone au Téléphone: 299233410 et plus d'informations peuvent être trouvées sur leur Site web: vivalto-sport.com. Les spécialités de Vivalto Sport comprennent un club de sport complet, une salle de fitness bien équipée, une piscine couverte pour les nageurs, ainsi que des coachs particuliers pour un accompagnement personnalisé.

En ce qui concerne l'accessibilité, l'établissement propose une entrée, un parking, des places assises et des toilettes accessibles en fauteuil roulant. De plus, le Wi-Fi est disponible pour les membres. Il est à noter que l'adhésion est obligatoire pour profiter des installations de Vivalto Sport.

Avec 160 avis sur Google My Business, Vivalto Sport bénéficie d'une excellente réputation, avec une moyenne d'avis de 4.8/5. Les clients louent l'atmosphère conviviale, la propreté des lieux, ainsi que la qualité des équipements et des services proposés.

Avis de Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Karina Apert
5/5

J'ai beaucoup apprécié le cours d'aquagym prénatal, j'aurais aimé commencer plus tôt mais les horaires n'étaient pas compatible avec mon travail.

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Apolline Privat
5/5

Super salle de sport, bien située à proximité de Rennes et des transports, avec des professeurs de qualité. Mention spéciale à mes professeurs Agnès et Marie qui sont toujours à fond ?

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Cécilia Sanglard
5/5

Centre de qualité avec des supers coachs, très professionnels ! ?
Les équipements sont haut de gamme et la salle vraiment très agréable !

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Marie Martel
5/5

Nous avons découvert les bébés nageurs à Vivalto Sport. L'accueil est très agréable, les petits groupes sont très un vrai plus pour se mettre à l'aise dans l'eau avec son enfant et les autres participants. Des petits jouets pour l'eau sont mis à disposition. Chaque enfant évolue à son rythmes sous des notes de musiques dans comptines pour enfants. Nous y retournons les yeux fermés !

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Ayoub Ajddig
4/5

Accueil chaleureux. Les hôtesses sont à l écoute de chacun et savent nous orienter vers les activités qui nous correspondent.
Agnès,la coach de piscine, est dynamique. Elle nous accompagne afin que nous puissions donner le meilleur de nous même.
L ambiance est conviviale.
Petit bémol sur le plateau où les coachs nous laissent trop en autonomie.

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Christine Lecoz
5/5

J’ai découvert ce centre dans le cadre de mon parcours de soin après un cancer. L’accueil a été très agréable et bienveillant. L’équipe m’a donné un nouveau souffle après des mois difficiles et les séances en compagnie des animateurs sportifs m’ont procuré l’envie de renouer avec le sport, le meilleur des traitements pour une nouvelle vie épanouie… Bravo à eux tous !

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Anne-Sophie LEGAVRE
5/5

Excellente équipe avec une coach Aqua Agnes qui a une pêche d'enfer au top ?allez hop hop hop ?un vrai plaisir de participer aux cours dispensés. Bonne humeur, bienveillance. J'y viens depuis 3 ans maintenant j'ai retrouvé une véritable forme physique grâce à toute l'équipe. Merci également à Julien pour ses programmes en salle

Vivalto Sport Rennes - Salle de sport Saint-Grégoire - Saint-Grégoire
Léa Bordas
5/5

Super Accueil et accompagnement !
Je vous le recommande ! Quelque soit votre physique, votre état de santé allez y ! Les coachs adaptent votre séance ! Dans la salle il y a des sportifs, des blessés, des personnes en situation de handicap permanent ou ponctuel pour cause d'accident ou de maladie et aussi des sportifs de haut niveau! Une micro société sans regard critique. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Go up