Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire

Adresse: 8 Rue de la Cerisaie, 35760 Saint-Grégoire, France.
Téléphone: 973717272.
Site web: stokomani.fr.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Appareils électroniques, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 2479 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Stokomani Saint Gregoire

Stokomani Saint Gregoire est une boutique très appréciée située à l'adresse 8 Rue de la Cerisaie, 35760 Saint-Grégoire, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 973717272 ou visiter leur site web stokomani.fr pour plus d'informations.

Les spécialités de Stokomani Saint Gregoire incluent - et ils offrent également des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin. De plus, leur magasin est accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Ils acceptent les cartes de crédit, cartes de paiement, chèques et offrent un large choix d'appareils électroniques.

Cette entreprise a reçu un total de 2479 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4/5, ce qui témoigne de la satisfaction de leurs clients. Stokomani Saint Gregoire est réputé pour son service de qualité et sa large gamme de produits disponibles.

Pour toute personne en quête d'une expérience de shopping agréable et pratique, Stokomani Saint Gregoire est l'endroit idéal. Que ce soit pour des achats en magasin, une livraison à domicile ou tout simplement pour découvrir de nouveaux produits, ce magasin répondra à vos besoins.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs offres et services. N'hésitez pas à les contacter pour toute question ou demande spécifique. Faites confiance à Stokomani Saint Gregoire pour vos besoins en shopping et profitez d'une expérience exceptionnelle

Avis de Stokomani Saint Gregoire

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
SANCHEZ RAFAEL ANGEL
4/5

Assez grand on y trouve de tout. Mais facture salée à l arrivée. Faut faire gaffe

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
Abdi Asakura Photographe
5/5

Toujours agréablement surpris par la disponibilité et sympathie du personnel. Le prix des produits sont généralement abordables ?

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
Corinne Sebilleau
5/5

Magasin très bien agencé , on s'y retrouve bien ! Le personnel est à l'écoute et très sympathique ! Merci à tous

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
gaelle marsolier
5/5

Super magasin avec plein de belle choses pour la maison ?

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
MATHIS LG
4/5

On y retrouver un peu de tout en fonction de leur arrivage. Privilégier la voiture pour y aller. un peut mal desservie par les bus

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
armelle Raffard
1/5

Scandaleux ! Je suis passé mardi dernier faire des courses dans ce magasin, il y avait un problème de paiement par CB, dans tous les magasins, finalement je suis revenue un peu plus tard et cela fonctionnait. Je règle à la caisse mes achats par CB, la vendeuse me signale un problème, cela ne fonctionnait plus, on retente (je ne doute pas de sa bonne fois) et sur mon compte je vois 2 prélèvements de la même somme. J'ai donc payé 2 fois de suite. Un scandale ! Personne ne s'aperçoit du problème.... si je n'avais pas fait attention.
Maintenant je dois me débrouiller pour obtenir un remboursement... pour moi certes l'erreur est humaine mais débité 2 fois de suite la même personne est au delà de l'erreur ! je n'y remettrai plus les pieds et faites attention de cette pratique malhonnête. Vu comment c'était compliqué cette journée là j'imagine que je n'ai pas du être la seule à qui s'est arrivé !
et pour la suite plus d'un mois après le contact avec le service client (comme indiqué dans le message de réponse) et plus de 3 relances je n'ai JAMAIS été remboursé... Scandaleux et malhonnête !

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
Mélanie RYO
4/5

Magasin relativement bien rangé. On y trouve de tout et à des prix convenable.

Stokomani Saint Gregoire - Saint-Grégoire
Alain-despina Foueti
3/5

J’aime ?
Le top des prix pour la qualité des produits et il y a souvent des bon d’achats

Go up