Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch

Adresse: Rue Voie Ferrée Parc d'activités de, La Brionnière, 35460 Maen Roch, France.
Téléphone: 299172100.
Site web: cogleo.com.
Spécialités: Piscine, Piscine couverte.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 217 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne

Bien sûr Voici des informations sur le Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne.

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne est un centre aquatique situé à l'adresse Rue Voie Ferrée Parc d'activités de, La Brionnière, 35460 Maen Roch, France. Ce centre aquatique propose des installations de piscine et de piscine couverte pour le plaisir et la détente de ses visiteurs.

Vous pouvez les contacter par téléphone au 299172100 ou visiter leur site web cogleo.com pour plus d'informations sur les horaires, les tarifs et les activités proposées.

Le Coglé'O Centre Aquatique est également connu pour son accessibilité aux personnes en fauteuil roulant, avec une entrée et un parking adaptés.

Cette entreprise a reçu 217 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.1/5. Les avis positifs soulignent la propreté des installations, l'amabilité du personnel et la variété des activités proposées.

Si vous recherchez un endroit pour vous détendre et profiter des bienfaits de l'eau, le Coglé'O Centre Aquatique est l'endroit idéal. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour planifier votre prochaine visite et profiter de tout ce qu'ils ont à offrir.

N'attendez plus, plongez dans l'expérience Coglé'O et profitez d'un moment de détente et de bien-être

Avis de Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
Happy Gamer 35
1/5

Mr à l’accueil très aimable. Mais cependant maître nageuse aimable comme un pou et vous gueule dessus (elle crie sur un enfant de 2 ans de sortir et de dégager). La discipline c’est bien mais on est pas à l’armée non plus!!

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
Gwénola VIGOT
4/5

J'aime bien cette piscine.
C'est convivial.
Il y a des jeux pour les enfants dans le petit bassin.
Pour nager il y a 2 couloirs d'eau toujours réservés a cela

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
liv Alex
5/5

Très bien.
"Petit" centre aquatique avec peu de monde, propre et personnel avenants. Bassin de natation tout Inox et température de l'eau agréable. Espace détente avec un hammam lumineux et, ce qui est rare, huile essentielle d'eucalyptus. Tisanière bien garnie. Le Jacuzzi semblait un peu frais. Mais finalement il se trouve à l'exacte bonne température.

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
ghislaine gobe
4/5

Piscine et annexe propre
Maitres nageurs amiables et compétents, soucieux du bien être des nageurs,équipe qui prend le temps d aide et d accompagné pour apprendre à nager même si on est en aquaphobie et pour les enfants aussi.
Je recommande cette équipe cette piscine en connaissance par rapport à d autres piscines et maître nageurs.

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
Christelle Aussant
3/5

Je suis allée avec une amie a la piscine l eau étais froide il manque du matériel pour s amuser exemple pas le droit au palme.Mais la piscine est très propre mais les bracelet avec la clé ne tiennent pas très bien on les a perdu 2fois au moins.

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
Isaac Carole
5/5

Super piscine mais petite. Pas beaucoup de monde donc top. L'espace forme est équipé d'un vélo elliptique, transats, jacuzzi, hammam, douche et coin café/thé.

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
Céline Pennelle
2/5

Je me suis un peu amusée mais l’eau était froide , il n’y avait pas beaucoup de chose à faire , le personnel n’est pas très gentil mais je me suis amusé avec le grand tapis

Coglé'O Centre Aquatique - Couesnon Marches de Bretagne - Maen Roch
Valoucka Piquart
5/5

Je ne suis pas rentree a l'interieur car j'avais juste rendez vous sur le parking.
donc mon point de vue est juste exterieur...
joli endroit bien placé avec un grand parking avec un champs de moutons.

Go up