Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just

Adresse: la croix des placelles, 35550 Saint-Just, France.
Téléphone: 631871497.
Site web: funparc35.jimdofree.com.
Spécialités: Centre de paintball, Parc de loisirs, Club de tir à l'arc.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Toilettes non genrées.
Avis : Cette entreprise a 138 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir

Fun Parc 35 est un lieu incontournable pour les amateurs de paintball, de airsoft et de divertissement en plein air à Saint-Just, en France. Situé à l'adresse la croix des placelles, 35550 Saint-Just, ce parc offre une multitude d'activités passionnantes pour les enfants et les adultes.

Ce centre de loisirs propose des services variés tels que le paintball enfants, l'airsoft et un club de tir à l'arc. Les installations sont adaptées pour offrir une expérience de jeu sécurisée et divertissante pour tous les participants. De plus, Fun Parc 35 est soucieux de l'accessibilité et propose des aménagements pour les personnes à mobilité réduite, tels qu'une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, ainsi que des toilettes non genrées.

Avec une note moyenne de 4.9/5 basée sur 138 avis sur Google My Business, il est clair que Fun Parc 35 est très apprécié par ses visiteurs. Les retours positifs soulignent l'ambiance conviviale, la qualité des équipements et le professionnalisme de l'équipe.

Si vous recherchez une activité amusante et excitante à Saint-Just, Fun Parc 35 est l'endroit idéal pour une journée de divertissement en plein air. Que vous soyez un amateur de paintball passionné ou simplement à la recherche d'une activité ludique en famille, ce parc de loisirs saura satisfaire vos attentes.

N'hésitez pas à consulter leur site web à l'adresse funparc35.jimdofree.com pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine sortie. L'équipe de Fun Parc 35 se fera un plaisir de vous accueillir et de vous offrir une expérience inoubliable. Contactez-les dès aujourd'hui pour planifier votre prochaine aventure en plein air

Avis de Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
Wilfrid Maës
5/5

Site de jeux très facilement accessible, niveau parking il y'a ce qu'il faut pas besoin de se prendre la tête à se garer en bordure de lisière vraiment au top.

Sur l'aspect des scénarios proposés que de la nouveauté et toutes les idées sont accepter sur la table afin de pouvoir offrir au mieux une expérience de jeux à tous les joueurs qui soit débutant, intermédiaire ou confirmer.

Plusieurs Hectares de terrains de jeux à disposition avec divers structures allant de la barricade simple au camps Atomik ... 😉

Et pour finir le plus important, quoi qu'il advienne ce qui règne en maitre ici à Fun Parc 35 c'est la convivialité et l'esprit famille ainsi que la camaraderie qui prône que se soit en zone neutre comme sur le terrain de jeux.

Hâte de vous voir sur nos terres afin d'échanger de la billes avec le sourire.

Snake - Eyes, T.H.P / U.I.T.R

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
Eric BERTHOMIER
5/5

J'ai organisé l'anniversaire de ma fille de 14 ans sur le site. Tout était parfait. Sécurité assurée, encadrement complet, accompagnement, beauté du site...

Avec un temps non limité les 6 amis ont pu passer un bon après-midi.

Le plus, un accueil et une écoute sur mesure.

Pas de danger de se retrouver avec une facture hors norme.

Prochaine visite pour moi ?

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
Ewen Bihan
5/5

J'adore y aller, je fait partie du club barbaric (airsoft) et l'ambiance y est trop cool je recommande !!!!!

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
MOAL Patrick
5/5

Un grand merci a l'équipe du fun parc 35 super accueil de Yannick et son équipe. Les sites sont très biens fait et variés, la sécurité est maîtrisée. Nous reviendrons d'ici peu.
A très bientôt l'équipe de fun Parc 35.

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
Raphaël LrD
5/5

Superbe après midi ! Un accueil chaleureux et un grand professionnalisme ! Les terrains sont parfaitement adaptés pour faire varier le rythme et les scénarios. Nous reviendrons avec plaisir.

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
Jérôme FLUIXA
5/5

Très bon moment passé pour cet EVG.
Les instructions sont très bonnes, Yannick est un passionné et il transmets sa passion à merveille.

Merci pour le barbecue ?

On reviendra et n'hésitez pas à passer un bon moment entre amis.

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
alain godheux
5/5

Centre de loisirs hyper agréable et un accueil très très chaleureux et des prix très intéressant pour passer une journée très agréable

Fun Parc 35 /paintball , paintball enfants,airsoft , parc de loisir - Saint-Just
Steven Gouband-Freund
5/5

Un super terrain, une superbe équipe qui vous entoure et qui vous conseille. De la bonne ambiance au rendez vous de la bonne humeur et du fair-play ? si vous voulez vous faire une journée détente avec beaucoup de plaisir allez sur ce terrain !! Je le conseille et je le conseillerais à tout le monde !

Terrain au top équipe au top équipement au top sécurité au top rien à dire là dessus ? les scénarios sont complet et adapté à tout niveau

Pour tout les débutants et les confirmer en Airsoft ou paintball allez sur ce terrain pour vous échanger quelque billes et au plaisir de vous retrouver sur le terrain

À très bientôt ?

Go up