Dinard Golf - Saint-Briac-sur-Mer

Adresse: 53 Bd de la Houle, 35800 Saint-Briac-sur-Mer, France.
Téléphone: 299883207.
Site web: dinardgolf.com.
Spécialités: Club de golf, Parcours de golf, Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 682 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Dinard Golf

Dinard Golf

Dinard Golf est un club de golf de renom situé à Saint-Briac-sur-Mer, en France. Niché au 53 Bd de la Houle, ce parcours de golf offre une expérience unique aux passionnés de ce sport et aux amateurs de belles vues.

Les spécialités de Dinard Golf incluent des parcours de golf de qualité, en harmonie avec la nature environnante, faisant de ce lieu une véritable attraction touristique pour les visiteurs de la région. De plus, l'entreprise propose des installations accessibles en fauteuil roulant, ce qui la rend adaptée à tous les publics.

Vous pouvez contacter Dinard Golf par téléphone au 299883207 ou visiter leur site web officiel à l'adresse dinardgolf.com pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine partie de golf.

Cette entreprise a reçu un total de 682 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.4/5, ce qui témoigne de la qualité de ses services et installations.

Pour les amateurs de golf à la recherche d'un lieu d'exception pour pratiquer leur sport favori, Dinard Golf est l'endroit idéal. Sa situation idyllique, ses installations de qualité et son accessibilité en font un choix parfait pour une journée de détente en pleine nature.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus et pour réserver votre prochaine partie de golf à Dinard Golf. N'hésitez pas à les contacter pour vivre une expérience golfique inoubliable

Avis de Dinard Golf

Mathieu Meunier
5/5

Sûrement l'un des plus beaux golfs de France ! Le cadre est magnifique, offrant une superbe vue sur la Manche. Le parcours est plutôt vaste et très bien entretenu. Le club-house est au top !

Nathalie Michelou
5/5

Jolie golf ?️‍♂️.... très bien entretenue ?
Club housse très mais vraiment au top.... personnel très agréable vraiment parfait

Gisèle Taelemans
5/5

Golf mythique que malheureusement j'ai joué sous la tempête

Sam APLU
1/5

Évidemment la promenade est spectaculaire du fait des "vues mer".
Mais sur le plan golfique :
En début d'automne le terrain est dans un état CATASTROPHIQUE, ce qui n'est plus le cas sur les autres golfs du coin...en fait vous jouez sur un bunker géant pendant 18 trous.
Les greens sont corrects mais trop variables en vitesse selon les trous.
Le vent rend les bons coups trop incertains.
Les bunkers de parcours sont des aspirateurs à balle.
Sur ce parcours la frustration est permanente et beaucoup plus importante que sur les autres golfs de la région...
Le Green fee à 90 euros est injustifiable.
Je déconseille pour un joueur d'index de plus de 10.

Jacques Dubois
4/5

Pour un verre ou un repas, n’hésitez pas à vous arrêter dans ce restaurant.
Tout était parfait : l’accueil, le service et aussi beaucoup d’humour.
A ne pas manquer : la sole meunière ! Un véritable délice !
Malgré la distance, on y reviendra à coup sûr.

Véronique DESBLE
4/5

Très belle endroit pour une ballade magnifique golf ⛳️

aure Lien
4/5

Le cadre est magnifique, certes...mais le restaurant n'y est pour rien là dedans...la carte est attirante avec des plats simples (omelettes, croques...pas facile d'en trouver sur la côte !) ou plus élaborés. Les frites sont très bonnes. Les desserts sont aussi très bons. Le service est efficace. En revanche, ils pourraient faire un effort sur leur terrasse en y mettant des stores adaptés qui protègent vraiment du soleil...il y en a plusieurs fois pas jour en Bretagne ! Je recommande enfin cette adresse avec entrain, c'est un incontournable du coin ! Et ça dure depuis des années...

MD INVEST
5/5

Très beau Golf
Après, je pense que j’ai bien aimé, car mon niveau est toujours au top

Go up