SPORTS MER SANTE -

Téléphone: 630493123.
Site web: sportsmersante.fr.
Spécialités: Club de sport, Service establishment.

Avis : Cette entreprise a 16 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de SPORTS MER SANTE

Sports Mer Santé est un club de sport et établissement de services situé à une adresse inconnue. Avec un numéro de téléphone pour les contacter : 630493123. Vous pouvez également visiter leur site web à l'adresse sportsmersante.fr.

Les spécialités de Sports Mer Santé incluent le club de sport et les services d'établissement. Ils offrent un large éventail d'activités sportives et de services pour promouvoir la santé et le bien-être de leurs membres.

Cette entreprise a reçu un total de 16 avis sur Google My Business, avec une moyenne d'avis de 5/5, ce qui témoigne de la satisfaction de leurs clients et de la qualité de leurs services.

Si vous recherchez un endroit pour vous entraîner, améliorer votre condition physique et prendre soin de votre santé, Sports Mer Santé est l'endroit idéal. Leur équipe de professionnels qualifiés est là pour vous accompagner dans l'atteinte de vos objectifs de bien-être.

Nous vous recommandons vivement de contacter Sports Mer Santé via leur site web pour plus d'informations et pour découvrir tout ce qu'ils ont à offrir. N'hésitez pas à les contacter pour commencer votre voyage vers une vie plus saine et plus active

Avis de SPORTS MER SANTE

SPORTS MER SANTE -
Hervé Girard
5/5

Depuis 2019, que je fréquente cette association, elle continue d''évoluer dans sa structure, dans son professionnalisme, tout en gardant le côté convivial, ouverture d'esprit et bienveillance.
Avec une diversité d'activités (longe côte, aquagym, longe fitness).
Des cours de natation en Mer
Du sauvetage et c'est agréable de voir toute une jeunesse s'épanouir en groupe tout en se construisant personnellement au travers une activité, qui marque le respect.
C'est également recevoir des êtres humains, avec un traumatisme venant soit de l'hôpital de Saint-Malo où à titre privé, pour de belles séances en Mer, car ses personnes avec un traumatisme, garde le sourire, malgré leur souffrance, une belle philosophie de vie.
Cette association respire tout simplement la vie.

SPORTS MER SANTE -
-tEr1N3- -
5/5

Une Super Ambiance, une Magnifique sortie,Et surtout de bon Matériel de Sauvetage .
J’ai appris tellement de chose , puis c’est très intense et Très Sportif . Courir Sur la Bitume N’a pas été ma meilleure expérience suite à mes Blessures , Je ne changerai pas d’avis pour dire que Ce Sport A été une vrai expérience à la fois Passionnante,Magnifique,Rigolote,Douleureuse(suite à mes blessures)Mais Surtout Sportive.Mercii ?

SPORTS MER SANTE -
Celine Beguelin
5/5

Baptême de longe-côte à Saint-Malo avec une petite séance de longe-fitness... Super! Le moniteur Mickaël est gentil, enthousiaste et amusant mais comme il dit: " on n'est pas là pour enfiler des perles!". A refaire

SPORTS MER SANTE -
Bianca Moravia
5/5

Pour les cours de natation : maître nageur impliqué, patient, à l'écoute, et d'une grande bienveillance. C'est la bonne personne pour redonner confiance à un enfant. Merci à Corentin.

SPORTS MER SANTE -
Agnes Lurton
5/5

Super séance de longe fitness. Tout le plaisir et les bienfaits du fitness, additionnés à ceux de la mer.. Que du bonheur !

SPORTS MER SANTE -
Swann Rougé
5/5

Super club pour du sauvetage sportif toute l'année !!

SPORTS MER SANTE -
Chloé Moras
5/5

Vraiment super association !! Très bonne ambiance !!!

SPORTS MER SANTE -
Pierre Bonte
5/5

Go up