Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët

Adresse: 1 Voie Communale Ilot de la Congregation, 56320 Le Faouët, France.
Téléphone: 652752380.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Excellents cocktails, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 157 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Celtic bar Au Bon Abri

Celtic bar Au Bon Abri est un lieu incontournable pour profiter d'une ambiance chaleureuse et décontractée à Le Faouët, en France. Situé à l'adresse 1 Voie Communale Ilot de la Congrégation, 56320 Le Faouët, ce bar est l'endroit idéal pour se détendre et passer du bon temps entre amis ou en famille.

Le Celtic bar Au Bon Abri propose une variété de services et d'options pour ses clients, y compris une terrasse accueillante, des repas sur place, la livraison, d'excellents cocktails et la diffusion des événements sportifs. De plus, l'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, du parking aux toilettes.

Les spécialités de ce bar incluent une sélection raffinée d'alcools, de bières, de cocktails et d'apéritifs, ainsi qu'une offre de restauration variée. Vous pourrez également profiter d'un service de restauration de qualité, avec des spiritueux, des vins et des places assises confortables.

Avec un avis moyen de 4.5/5 sur Google My Business basé sur 157 avis, le Celtic bar Au Bon Abri est reconnu pour son atmosphère conviviale, son service de qualité et ses installations accessibles à tous.

Pour une expérience inoubliable à Le Faouët, ne manquez pas de visiter le Celtic bar Au Bon Abri et de profiter de tout ce qu'il a à offrir. Que ce soit pour un verre entre amis, un repas délicieux ou pour regarder un match, cet établissement saura vous séduire.

Ne tardez pas à contacter le Celtic bar Au Bon Abri en visitant leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine sortie. Vous ne serez pas déçu par l'expérience offerte par cet établissement unique à Le Faouët.

Avis de Celtic bar Au Bon Abri

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Brian Legoff
5/5

Bon établissement. J’ai failli enlever une étoile pour le verre fêlé. Mais je me suis rendu compte que le patron l’était tout autant alors j’imagine que c’est la marque de fabrique de la maison. Les sandwichs sont bons et préparés avec amour. D’ailleurs, pour la jeune fille, mon num c’est le

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Chris Bachy
5/5

Petit bar agreable ou on y mange sur le pouce patron très sympa qui nous a parlé de lieux à visiter dans la région je recommande une halte

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Ded B
5/5

Excellent plats bien présenté et bon. Accueil agréable ! Très fréquenté le week-end en soirée.

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Virgile PItot
4/5

Pas énormément de choses à choisir, mais le peu est bon mais au niveau des desserts quand j ai demandé si le cunaman était maison elle a répondu "bah j ai pas le temps je travaille déjà trop mais il est bon " ce qui peut être inapproprié pour certains. Autrement la table était sale et cela n avait pas l air de déranger la dame du service. Et aussi encore une fois (malgré que ça ne soit pas dérangeant ) la dame du service ne veut pas faire le tour de la table pour donner les plats.
En bref bon pour manger mais il ne faut pas s attendre à un service agréable
Je recommande à moitié.

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Lnl Gbt
4/5

Bon accueil, prix des boissons raisonnable.

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Natthan
5/5

Ce bar est incroyable, le jeune serveur est aimable et sympathique, très professionnel et souriant.
J’aimerai avoir un employer comme celui ci.

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Jean-Raymond Favero
5/5

Bar à l'ambiance sympa, terrasse agréable, cidre a la pression

Celtic bar Au Bon Abri - Le Faouët
Monique Benetti
5/5

Tout pour être heureux accueil super ainsi que la cuisine le service et l'ambiance

Go up