Point de Vue - Laz

Adresse: Lieu dit le point de vue, 4 Rue de Trevarez, 29520 Laz, France.
Téléphone: 298997942.

Spécialités: Discothèque, Bar, Restauration rapide, Salle de concert.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Concerts, Excellents cocktails, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking.
Avis : Cette entreprise a 408 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Point de Vue

Point de Vue est un établissement polyvalent situé à Laz, France, offrant une variété de services et d'activités pour satisfaire tous les goûts. Avec une adresse prestigieuse au Lieu dit le point de vue, 4 Rue de Trevarez, Point de Vue est l'endroit idéal pour passer un bon moment entre amis ou en famille.

Les spécialités de Point de Vue incluent une discothèque animée, un bar convivial, une restauration rapide de qualité et une salle de concert pour des soirées mémorables. La terrasse extérieure offre un cadre agréable pour profiter du soleil, tandis que la possibilité de repas sur place, de livraison et de vente à emporter garantit une expérience flexible pour tous les clients.

En plus des spectacles et des concerts réguliers, Point de Vue propose une sélection d'excellents cocktails et boissons alcoolisées pour accompagner les soirées. L'établissement est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking et des toilettes adaptées, assurant une expérience inclusive pour tous les visiteurs.

Avec un avis moyen de 4/5 basé sur 408 avis sur Google My Business, Point de Vue est reconnu pour son ambiance chaleureuse, son service décontracté et son atmosphère propice aux rassemblements en groupe. Les réservations sont acceptées, et les modes de paiement variés, y compris les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC, facilitent les transactions pour les clients.

Pour une expérience divertissante et conviviale à Laz, Point de Vue est l'endroit idéal à découvrir. Que ce soit pour siroter un cocktail en terrasse, assister à un concert en salle ou simplement profiter d'une soirée entre amis, cet établissement polyvalent a tout pour plaire.

N'hésitez pas à contacter Point de Vue via leur site web pour en savoir plus et réserver votre prochaine sortie

Avis de Point de Vue

Point de Vue - Laz
Berthelot Kathy
4/5

Décor magnifique, les vigiles aimables et l'accueil ainsi que le service également ! L'espace dehors est grand et sympathique. Les deux salles sont tops pour changer d'ambiance si les musiques dans l'une ne convient pas. Une bonne découverte !

Point de Vue - Laz
Véronique
2/5

Bonjour
Cliente de votre établissement pour la danse de salon principalement et ce depuis de nombreuses années
je suis allée un mardi mi septembre.
J'ai été surprise du manque de propreté : mauvaise odeur en arrivant, sanitaires douteux, piste de danse qui collait aux chaussures de danse, obligée de changer de chaussures dans l'après midi, et côté bar odeur de vomi provenant de la moquette.... déjà la fois précédente le responsable de l'établissement m'avait expliqué qu'une soirée mousse le samedi soir avait sali la piste qui devait être nettoyée dans les jours suivants...
Autour de moi j'ai rencontré des personnes qui sont allées dans votre établissement dernièrement et m'ont rapporté ce constat sans en avoir échangé avec elles. Comment pensez-vous régler ce problème récurrent. Un établissement tel que le vôtre aussi bien placé et avec la réputation qui le précède en arrive à ce point de critique.
J'espère que vous allez pouvoir agir afin de remédier à ces critiques partagées.
Cordialement

Point de Vue - Laz
Luc Diraison
4/5

Plutôt une bonne ambiance maintenant l'objectif c'est de faire redevenir la boîte la plus populaire du 29 ! Voir de Bretagne

Point de Vue - Laz
Hélène Cueff
5/5

Les amis du Point de vue sont ravis de leur après midi dansant avec Emmanuel Bolivard sur un parquet bien rénové !! Ambiance au Top !!
Nous allons vers l hiver venez vous amusez !!!!
Y et H

Point de Vue - Laz
Maryam Le-Du
1/5

Suite soirée techno du 15 mars, assisté encore une fois à la violence gratuite d’un videur envers des clients , déplorable et inadmissible

Point de Vue - Laz
Chaud time
1/5

Ce n'est plus laz que c'était avant franchement c'est triste de payer pour voir sa il y a plus rien a voir là-bas passée votre chemin.
Il y a plus de videur que de client

Point de Vue - Laz
Pauline Touzé
5/5

Super guigui le meilleur barman mes beaucoup d’ambiance !!

Point de Vue - Laz
Erwan Forment
4/5

Boîte de nuit ayant su s'adapter à différents publics au moyens de deux salles aux ambiances différentes. Un petit bémol sur le prix particulièrement élevé pour une boîte de campagne... Elle reste tout de même de très bonne qualité et spacieuse.

Go up