Club La Guinguette - La Gacilly

Adresse: La Guinguette, 56200 La Gacilly, France.
Téléphone: 670399446.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 42 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Club La Guinguette

Club La Guinguette est un établissement populaire situé à La Gacilly, France. Avec son adresse à La Guinguette, 56200 La Gacilly, il est facilement accessible pour tous les amateurs de discothèque. Pour contacter le club, il suffit de composer le 670399446.

Le Club La Guinguette est connu pour ses spécialités en discothèque, offrant une ambiance chaleureuse et décontractée à tous ses clients. Que ce soit pour danser, déguster d'excellents cocktails ou simplement se détendre, cet endroit a tout pour plaire.

En plus de ses spécialités, le Club La Guinguette propose également des services tels que la livraison et la vente à emporter. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, ce qui le rend convivial pour tous les clients.

Avec une large sélection d'alcools, bières, cocktails, apéritifs, spiritueux et vins, le Club La Guinguette saura satisfaire les goûts de chacun. Les installations comprennent des toilettes propres et bien entretenues, idéales pour une soirée agréable.

En termes de services, le Club La Guinguette accepte les réservations, les paiements par cartes de crédit et de paiement, ainsi que les paiements mobiles NFC. Cela garantit une expérience client pratique et sans tracas.

Sur Google My Business, le Club La Guinguette a reçu un total de 42 avis, avec une note moyenne de 4.1/5. Cela témoigne de la satisfaction des clients et de la qualité des services offerts par l'établissement.

Avis de Club La Guinguette

Club La Guinguette - La Gacilly
Océane Boulo
5/5

Une belle soirée passé hier soir j’ai retrouvé ma boîte de jeunesse.Une équipe au top toujours à satisfaire ses clients, de plus à bien surveiller si sa doit dégénère, un DJ extraordinaire qui passe tout genre de musique pour satisfaire ses clients et surtout à l’écoute !!!
Je la recommande !!!
Merci à Mary JC Jean Michel leur équipe de nous faire passé de belle soirée ♥️

Club La Guinguette - La Gacilly
Hamdi Hadhraoui
1/5

Annonce un artiste qui a 3h 35 n’est toujours pas là
Quand on prend une consommation on nous sers 2 cl d alcool pour 8 euros au lieu de 4 cl dose légal c’est de l’arnaque direct quand on demande pourquoi ( c’est la politique de la maison ) super rentabilité et surtout illégal !!! A méditer enfin
Je recommande pas ce lieu

Club La Guinguette - La Gacilly
Kyle XY
5/5

La discothèque la plus familial du coin !
Quelle belle équipe.
Les patrons sont vraiment proche de leurs clients ,sympathique merci à Mary et JC vous êtes au top ! Continuez comme ça !

Club La Guinguette - La Gacilly
Pauline Guillo
1/5

Un mineur de 17ans accompagné de 3 majeur avec VRAI carte passe pas mais des mineurs de 15ans passe avec FAUSSE carte sur téléphone et videur pas vraiment honnête préférence pour les filles
Franchement décevant surtout étant habitué

Club La Guinguette - La Gacilly
Jordan Malherbe
5/5

Discothèque au top,personnels vraiment agréable une familiale et convivial ambiance je recommande !

Club La Guinguette - La Gacilly
chloé guerard
5/5

Les prix sont raisonnables, l'ambiance est au top, les vigiles sont très sympathiques, un service de navette gratuite de qualité et un fumoir extérieur très appréciable ! Mes amies et moi recommandons vivement cet endroit

Club La Guinguette - La Gacilly
Sylvain Marchand
5/5

Établissement au top ambiance de fou ( soirée projet X )
Je vous conseil cette boîte

Club La Guinguette - La Gacilly
Maxime Faudemer
1/5

« On a pas besoin de vous pour vivre » voilà la mentalité de la direction envers ses clients …. Nous étions venu la veille, tout c’était bien passé en dehors du fait qu’il y a un peu trop de m2 pour le nombre de client. Bon Courage

Go up