L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux

Adresse: 3 Bis Pl. de la Plage, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France.
Téléphone: 688435087.
Site web: zagip.com.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 75 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.3/5.

Emplacement de L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux est une discothèque animée située au 3 Bis Pl. de la Plage, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France. Avec un numéro de téléphone accessible au 688435087, cet établissement propose une expérience nocturne inoubliable. Vous pouvez également visiter leur site web zagip.com pour plus d'informations.

Connue pour ses excellents cocktails et son ambiance chaleureuse, L'Etrier Club offre des services de livraison et de vente à emporter. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant, tout comme les toilettes. Les amateurs de bières, cocktails et spiritueux trouveront leur bonheur dans cet établissement. Il est également bien adapté pour danser et accueille les groupes.

Avec 75 avis sur Google My Business, L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux a une moyenne de 3.3/5. Les clients apprécient la variété des boissons proposées ainsi que la convivialité du personnel.

Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée animée entre amis, L'Etrier Club est l'endroit idéal. Que ce soit pour célébrer une occasion spéciale ou simplement pour profiter d'une nuit de détente, cet établissement saura satisfaire vos attentes.

Ne manquez pas l'opportunité de découvrir ce lieu unique en visitant leur site web et en réservant votre table. Laissez-vous emporter par l'atmosphère festive et les délicieux cocktails de L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux. N'hésitez pas à contacter l'établissement pour toute question ou réservation via leur site web.

Avis de L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Manon 200
1/5

Pire boîte de ma vie, 2 heures d’attentes pour rentrée. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y a aucune organisation pour la fil d’attente. Ne parlons pas des videurs incompétents, violent et pas du tout professionnel. Ensuite le prix c’est le seul point positif car c’est très abordables. En ce qui concerne la musique, j’avais l’impression d’être à la radio aucun mixage juste des musiques qui défilent du début à la fin. Pas d’ambiance. La propreté ça va car le personnel nettoie souvent les tables mais les toilettes qui puent et sa sent le vomit beurk. En tout cas, ce qui m’a le plus choqué c’est le type de clientèle, des personnes violentes car ils veulent à tout prix rentrer, ils seraient temps de faire un tri. Coup de coude à gogo, insultes etc.. j’en passe
Si vous avez envie de vous battre vous êtes au bon endroit, une scène de boxe le trucs. Bref je ne recommande pas cette boîte pour les adultes car il n’y a que des gosses qui renverse leurs verres partout ?

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Anaïs Le Forestier
1/5

Pire expérience de ma vie. 2h d’attente à l’extérieur dans le froid avec des clients qui jouent leurs vies pour rentrer dans la boîte jusqu’à t’étouffer. Les videurs ne sont pas aimable et te pousse jusqu’à tomber par terre sous prétexte que, je cite « c’est les ordres du patron ». Laisse rentrer que des gamins de 16ans complètement défoncé. A l’intérieur, on en parle même pas :
- c’est petit pour le nombre de personne accepter
- on se prends des projectiles d’alcool sur la piste de danse
- les musiques, laisse tomber
- l’ambiance est vraiment pourrie

J’ai fais 1h de route pour cette « boîte de nuit » si on peu appeler ça comme ça. Franchement ça vaut pas du tout le coup.

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Emma G
1/5

Nous sommes arrivés à minuit en navette, nous avons attendu 2h30 pour au final ne jamais rentrer dans la boîte, tandis qu’ils faisaient passer des mineurs de 15 ans! Il faudrait peut-être prioriser les personnes qui prennent la navette

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Incandela Maïlys
5/5

Une boîte avec une ambiance familiale, du personnel de qualité, tout est réuni pour passer de bonnes soirées entre potes autant pour la jeunesse que pour les moins jeunes ?, c’est ce qu’on veut à saint quay portrieux!!!

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Ludovic Le Calvez
5/5

Super club ambiance garantie personnel au top avec beaucoup de bienveillance ?

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
lou
1/5

Personnel au top, je recommanderais ps vraiment par rapport aux musiques remix sur remix et sa passe de tout à rien sa fais un changement d’ambiance.
La piste et même le club en soit est vraiment très restreint en place le dj se crois un peut dans un festival mais part prendre des sons d’Internet bref je passe sur le fait que les gens alcoolisé et très insistant malgré les videurs sa n’empêche rien. J’ai reçus 3/4 vert d’alcool car les gens danse avec leurs verts sur la piste se qui devrais pas être accepté et pour se qui est du si peut de place je reçois des coups de coude des bousculades à en tomber c’est vraiment un troupeau on peut même pas danser avec au moins 20cm d’écart (SACHANT QUE LA PLUS PART SON MINEUR)!…

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Laura Le gonidec
5/5

les employés sont très généreux et compréhensif au moindre soucis ils sont là très contente

L'Etrier Club - Saint-Quay-Portrieux - Saint-Quay-Portrieux
Louis-André Le Goff star de tikitok
1/5

Je mets une étoile, car je me suis fais viré pour la simple raison que je parlais avec une personne qui venait de boire devant l’établissement donc pour le videur je suis obligatoirement alcoolisé comme lui et il ne veut pas chercher à comprendre alors que je ne peux pas boire car je suis jeune permis !!
Cela vaut donc une seule étoile pour tous ça.

Go up