Otherside - Clermont-Ferrand

Adresse: 10 Rue Saint-Adjutor, 63000 Clermont-Ferrand, France.
Téléphone: 681933134.

Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 96 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.1/5.

Emplacement de Otherside

Le Otherside est un lieu de divertissement très prisé, situé à 10 Rue Saint-Adjutor, 63000 Clermont-Ferrand, France. Il est facilement accessible et constitue un excellent choix pour une soirée réussie.

Ce club dispose de plusieurs atouts qui en font une adresse de référence dans la région. Tout d'abord, il est possible de profiter d'une livraison et d'une vente à emporter, une option pratique pour les clients qui souhaitent savourer leurs cocktails préférés depuis le confort de leur domicile.

L'établissement est reconnu pour ses excellents cocktails, une large sélection d'alcools, de spiritueux, de bières et d'apéritifs. Les amateurs de boissons raffinées seront comblés. De plus, le Otherside est idéal pour les groupes et accepte les réservations. Il dispose de toilettes, ce qui est un critère important pour de nombreux clients.

L'ambiance du club est décrite comme chaleureuse et conviviale. Les groupes sont les bienvenus et les réservations sont acceptées. Le Otherside dispose de différents modes de paiement, y compris les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC.

D'après les 96 avis sur Google My Business, l'établissement obtient une note moyenne de 3.1/5. Bien que cette moyenne soit modérée, elle reflète une certaine diversité d'opinions. Il est recommandé de se faire sa propre idée en visitant le Otherside.

Avis de Otherside

Otherside - Clermont-Ferrand
Vincent De Oliveira
1/5

Une boîte de nuit où pourtant j’ai pu passer des moments sympas.
Mais ce week-end, après 1 heure d’attente, j’ai eu le malheur de tenir le verre d’un ami qui ne souhaitait plus boire. Évidemment je n’allais pas rentrer avec mais le donner à l’entrée pour qu’ils puissent le jeter ailleurs que dans la nature. Quelle erreur quand le videur m’a attrapé par le col et déchiré mes chaînes… puis a agressé ma copine qui essayait de filmer la scène.
Le jour de la journée internationale du droit des femmes qui plus est, quelle classe. Mais visiblement au vu des autres avis cela semble être un problème récurent récemment.
NB : La boîte juste en face est bien plus accueillante.

Otherside - Clermont-Ferrand
Djody Admirat
1/5

J’ai été très déçu de cette boîte que j’aime vraiment, le soi-disant « Patron » Qui n’est même pas au courant du placement de ses tables, et qui a voulu nous Virer de notre table que nous avions réservé pour mettre des gens à notre place. Et il nous a dit d’aller nous arranger avec la personne qui nous a installé. Ce n’est pas professionnel du tout. Ce n’est pas aux clients de régler les dysfonctionnements d’organisation.

Otherside - Clermont-Ferrand
Lucie Chazal
1/5

L'entrée de la boîte est gratuite ce qui est un bon point. Seulement une fois entrés, le vestiaires est à 2€ par personne (ce qui n'est pas dérangeant). Nous n'avions pas de monnaie et voulions payer 10€ pour 5 (un vestiaire par personne) par carte. L'employée n'a pas voulu nous encaisser le vestiaire si nous ne prenions pas de consommation (ce qui n'était pas précisé à l'entrée). La boîte sinon est très sympa avec une très bonne ambiance. Gros bémol pour le personnel pas commerçant et qui ne sait pas accueillir. Après avoir expliquer notre situation nous avons été invités à quitter l'établissement si cela ne nous convenait pas de manière très désagréable. A fuir pour le personnel, conseillé pour la musique.

Otherside - Clermont-Ferrand
Robin Estrade
2/5

Je ne mets pas une étoile parce que ce bar/boîte a su être un très bon refuge pendant la fin dela crise du covid mais la réception dont j'ai pu faire preuve ces derniers temps nous montre leurs vrais visages

Otherside - Clermont-Ferrand
Taiga Temori
1/5

on marche dans 3 millimètres de liquide douteux venant des toilettes... vu l'état de propreté du lieu on se demande d'où provient ce liquide étrange et jaunâtre...

maintenant que vous faites payer les vestiaires, investissez dans les toilettes, surtout que vous pratiquez des tarifs dignes de Paris donc ça devrait être le minimum

Otherside - Clermont-Ferrand
Chloé Pialloux
5/5

Julien qui gère le vestiaire est absolument incroyable, je n’ai jamais vu une personne aussi compétente. Gardez le bien.

Flo et Chlo le fan club

Otherside - Clermont-Ferrand
Cedric Borrot
5/5

Enfin des videurs sympa et agréable sur Clermont Ferrand ça change des autres établissement , les serveurs sont au top malgré l’affluence , le DJ connaît vraiment bien son métier et c’est ce qui fait que nous reviendrons pour danser jusqu’ au bout de la nuit ?

Otherside - Clermont-Ferrand
Cassandra Barathe
5/5

Trop bonne soirée. Juju au vestiaire un amour, Charlene au bar la même ? cœur sur vous ❤️

Go up