Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille

Adresse: 261 Rte de l'Église, 74350 Allonzier-la-Caille, France.
Téléphone: 663413377.
Site web: lefilananas.fr.
Spécialités: Atelier de couture.
Autres données d'intérêt: Achats en magasin, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes non genrées, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire, Cartes de crédit, Chèques, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 12 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Le Fil à Nanas

Le Fil à Nanas est un atelier de couture situé à Allonzier-la-Caille, en France. L'adresse de cet établissement est 261 Rte de l'Église, 74350 Allonzier-la-Caille. Vous pouvez les contacter par téléphone au 663413377 ou visiter leur site web lefilananas.fr.

Cet atelier se distingue par ses spécialités en couture, offrant des services sur mesure et de qualité. De plus, Le Fil à Nanas propose des achats en magasin, avec un parking accessible en fauteuil roulant et des toilettes non genrées. Ils sont également LGBTQ+ friendly et offrent un safe place pour les transgenres. Il est recommandé de prendre rendez-vous avant de vous rendre à l'atelier. Les modes de paiement acceptés sont les cartes de crédit, les chèques et les paiements mobiles NFC.

Selon les avis des clients sur Google My Business, cette entreprise a reçu une moyenne de 4.9/5. Les avis louent la qualité des services et l'accueil chaleureux de l'équipe.

Si vous cherchez un atelier de couture de confiance et de qualité, Le Fil à Nanas est l'endroit idéal pour répondre à vos besoins. Leur expertise et leur attention aux détails sauront vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour prendre rendez-vous ou obtenir plus d'informations sur leurs services.

Avis de Le Fil à Nanas

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Charlotte Bzt
5/5

J'adore les cours avec Anahi (que ce soit en cours particulier ou en petit groupe). Anahi prend le temps d'expliquer (et de re-re-re expliquer !), est (hyper) patiente et bienveillante. Et quand on se plante, elle trouve toujours une solution pour rattraper le coup ! Et en plus, son atelier et grand et lumineux... Je recommande vivement Le Fil à Nanas 😉

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Sophie Lukowski
5/5

Anahi est non seulement douée mais aussi très agréable et pédagogue. Ses cours de couture sont clairs et ludiques pour petits et grands ! Nous la recommandons chaudement ☺️

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Claude Russo
5/5

C'est pour moi une belle expérience et une redécouverte de la couture dans un cadre et une ambiance agréables. Anahï est à l'écoute des participantes quel que soit leur niveau et fait régner un bon esprit d'entraide et de bien être.
Je repars avec grand plaisir pour les séances 2022/2023.
Merci Anahï.

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Laurence Laboubé
5/5

Le fil à Nanas … une très belle découverte à Allonzier la Caille ! L’atelier est juste wahouu, spacieux et très bien étudié que ce soit pour les débutantes ou les expertes en couture.
Anahi en toute bienveillance est présente et «saute » d’un projet à l’autre pour nous guider, conseiller à tour de rôle, avec beaucoup de pédagogie.
Merci et très vite !

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Laetitia Jandric
5/5

Ma fille a effectué 2 ans de cours de couture et ca été une joie pour elle . Elle a beaucoup apprit , elle a fait de superbes projets. Je recommande fortement Le fil à Nanas une prof investit et très bons apprentissages.

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Perrine Pralon Queyroy
5/5

Anahï nous accompagne avec patience et bienveillance dans la découverte du modélisme. Quelle joie de porter des créations que l'on a menées de A à Z et qui tombent pile comme il faut avec notre morphologie. Merci!

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Francine Revuz
5/5

Un atelier très agréable, spacieux et ergonomique. Anahi est une prof bienveillante qui donne confiance aux néophytes, qui connait la couture et qui aime transmettre ses connaissances. L’ambiance des cours est détendue et sympathique.

Le Fil à Nanas - Allonzier-la-Caille
Céline Roudier
4/5

Voilà 2 ans que je me suis mise (ou remise) à la couture. Les projets sont plus ou moins faciles (ou difficiles, c’est selon), et mes choix de tissu ne sont pas toujours optimales mais grâce à la patience d’anatomie, j’arrive toujours à m’en sortir. Ma fille de 9 ans a mordu aussi.

Go up