Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille

Adresse: 888 Rte de la Caille, 74350 Allonzier-la-Caille, France.
Téléphone: 625354005.
Site web: akasha-espace-ressources.fr.
Spécialités: Centre de coaching, Coaching professionnel, Coach de vie, Centre de yoga.
Autres données d'intérêt: S'identifie comme géré par une femme, Parking accessible en fauteuil roulant, LGBTQ+ friendly, Safe place pour les transgenres, Rendez-vous obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 15 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching.

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching est un espace bien-être situé à Allonzier-la-Caille, en France. Avec une adresse au 888 Rte de la Caille, cet endroit offre une variété de services axés sur le coaching, le yoga et l'hypnose. Vous pouvez les contacter au téléphone: 625354005 ou visiter leur site web sur Site web: akasha-espace-ressources.fr.

Les spécialités de cet espace comprennent le coaching professionnel, le coach de vie ainsi que des séances de yoga. En outre, Akasha Espace Ressources se distingue par son approche inclusive et accueillante. Il est géré par une femme et est LGBTQ+ friendly, offrant un safe place pour les transgenres. De plus, le parking est accessible en fauteuil roulant pour assurer un accès facile à tous les visiteurs. Les rendez-vous sont obligatoires pour garantir un service personnalisé et de qualité.

Cette entreprise a reçu 15 avis sur Google My Business avec une moyenne de 5/5, ce qui témoigne de la satisfaction de ses clients. Les commentaires positifs soulignent l'ambiance chaleureuse, le professionnalisme de l'équipe et les résultats positifs obtenus grâce aux séances proposées.

Pour toute personne à la recherche d'un espace de bien-être holistique, Akasha Espace Ressources est l'endroit idéal. Que vous recherchiez un accompagnement personnalisé en coaching, des séances de yoga pour renforcer votre corps et votre esprit, ou que vous soyez intéressé par les bienfaits de l'hypnose, cet établissement saura répondre à vos besoins.

Nous vous recommandons vivement de visiter leur site web et de prendre rendez-vous pour commencer votre voyage vers le bien-être et l'épanouissement personnel. N'hésitez pas à contacter Akasha Espace Ressources pour découvrir les nombreux avantages qu'ils offrent.

Avis de Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching.

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
Sandrine Cerruti
5/5

Il y a une année, le yoga a été une vraie découverte pour moi et sa pratique hebdomadaire m'est devenue indispensable! Mille mercis Agnès pour ces cours diversifiés, ton professionnalisme et ton attention. Effort et bien-être assurés, je vous les recommande sans modération !

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
Léna Ailloud
5/5

En amour ET avec ce lieu plein de chaleur ET avec Agnès, ma professeur de yoga, pleine de douceur, de bienveillance. Entrer dans le studio Akasha, c'est en ressortir détendue et pleine de bonnes énergies. Je recommande!

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
Maryline JOVARD
5/5

J'ai eu le plaisir de travailler avec Agnès pendant plusieurs mois.
J'ai pratiqué avec elle le PNL et l'hypnose.
C'est une grande professionnelle qui vous accueille dans lieu agréable.
Un travail dans l'écoute, la bienveillance et la confiance.
Je recommande vivement son contact.

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
Thurow Pauline
5/5

Je pratique le yoga une fois par semaine avec Agnès : elle est pétillante, rigolote, douce et très professionnelle. Les séances sont pensées et variées de semaine en semaine, pas d’improvisation douteuse! Peu importe votre niveau, elle propose toujours des options et accueille tout le monde, c’est un endroit super ?

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
aude laporte
5/5

Je participe au cours de yoga à Akasha avec Agnès depuis septembre 2023 et je suis extrêmement satisfaite.
Agnès crée une ambiance apaisante à chaque séance et a la capacité à nous guider dans la pratique de manière précise tout en nous emmenant dans notre bulle de sérénité.
Le cours est bien pensé et construit, offrant une belle variété de postures, encadrées par des séances de relaxation ou méditation.
La salle est très chaleureuse, créant l’environnement idéal pour une expérience profondément apaisante. Je ressors de chaque séance détendue et ressourcée. Je recommande vivement les cours de yoga avec Agnès à tous ceux qui recherchent bien être et sérénité ou qui veulent s’offrir un moment rien que pour eux !

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
nath lasserre
5/5

Salle charmante dans laquelle Agnès donne des cours chaque fois différents, de qualité avec écoute et bienveillance. Son énergie et son sourire sont appréciés. Merci Agnes

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
Laura Gauthier
5/5

Le studio Akasha porte bien son nom, « espace ressources ». En effet, c’est un endroit qui offre une grande bulle de sérenité loin du tumulte du quotidien. Agnès sait accompagner ses élèves avec rigueur, passion et beaucoup de douceur. Les cours de Yoga Vinyasa sont adaptés au niveau de chacun, même lorsque l’on débute dans la pratique. Ce jour, un premier atelier pour ma part portant sur la cohérence cardiaque, avec des explications approfondies sur les réels bienfaits physiologiques et psychologiques, avec une mise en pratique guidée. Merci beaucoup pour tout ce travail et ces accompagnements qui m’aident grandement! ⭐️

Akasha Espace Ressources - Yoga, Hypnose & Coaching. - Allonzier-la-Caille
laurie ailloud
5/5

Le lieu idéal pour se ressourcer ! Une pépite pour découvrir des ateliers dédiés au bien-être, des rendez-vous pour prendre soin de soi. Et puis des cours de Yoga ! Atelier Yin YOGA et bain sonore pour mon Pref ! Agnès Pawlowski propose aussi des voyages hypnotiques, 1h pour se relaxer, lâcher prise et se recentrer. Elle propose également de l'accompagnement privé et personnalisé ! Bref j'adore cet endroit.

Go up