Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne

Adresse: 14 Av. Bertrand Du Guesclin, 35490 Sens-de-Bretagne, France.
Téléphone: 299396865.
Site web: agrialpro.fr.
Spécialités: Coopérative agricole, Magasin de materiaux de construction, Magasin de bricolage.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 49 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Agrial Sens-de-Bretagne

Agrial Sens-de-Bretagne est un endroit incontournable pour les amateurs de produits agricoles de qualité et de matériaux de construction. Situé au 14 Av. Bertrand Du Guesclin, 35490 Sens-de-Bretagne, France, cet établissement offre une expérience unique alliant coopérative agricole, magasin de matériaux de construction et magasin de bricolage.

L'équipe d'Agrial Sens-de-Bretagne se distingue par son expertise et sa passion pour le domaine agricole, ce qui se reflète dans la qualité des produits proposés. La coopérative agricole offre aux clients la possibilité de se fournir en produits frais et locaux, tout en soutenant les producteurs de la région.

En ce qui concerne les matériaux de construction et le bricolage, le magasin d'Agrial Sens-de-Bretagne propose une large gamme de produits de qualité, adaptés aux besoins des professionnels et des particuliers. Que ce soit pour un petit projet de bricolage ou une rénovation majeure, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin dans ce magasin.

Outre ses spécialités, Agrial Sens-de-Bretagne se distingue également par son accessibilité. L'entrée est accessible en fauteuil roulant et le parking est également adapté aux personnes à mobilité réduite, offrant ainsi une expérience agréable et pratique pour tous les clients.

En ce qui concerne les avis, Agrial Sens-de-Bretagne a reçu 49 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.1/5. Ces avis témoignent de la satisfaction des clients et de la qualité des produits et services proposés par l'établissement.

Avis de Agrial Sens-de-Bretagne

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Valerie Jan
5/5

Tout mes aliments pour mes lapins,je les prend la bas, qualité et prix très bien,et si je peut pas me déplacer,il viennent me l'envoyer merci

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Lionel De Gans
5/5

Un magasin comme on en trouve plus !
À chacun de mes passages j'ai été très bien accueilli.
Les vendeurs sont à la fois compétents, souriants, sérieux et avec un grand sens du service.
Bravo et merci !

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Charlotte DG
5/5

Très satisfaite de l'accueil et de l'enseigne en elle-même.

C'est très agréable d'avoir à faire à des gens compétents et accueillants.

Les 5 étoiles sont largement méritées.

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Seb Ange
5/5

Magasin convivial
Renseignement et conseil de professionnel.
Parking facile d'accès.

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Albert Launay
5/5

Il ne s'agit pas d'avoir un grand magasin, un plus petit dans lequel, on trouve son bonheur ne convient parfaitement.

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Marion Rosace56
4/5

Peler d'excellente qualité, le meilleur du marché et moin cher qu'en grande Surface.

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
MariLau LRX
5/5

Des produits de qualité, du choix et du personnel sympathique...merci.

Agrial Sens-de-Bretagne - Sens-de-Bretagne
Sylvain Le Priellec
5/5

Personnel sympa, du choix et des prix un peu plus élevés qu'ailleurs mais ça reste correct.

Go up