saint renan iroise vélo - Saint-Renan

Adresse: Rue de l'Aber, 29290 Saint-Renan, France.
Téléphone: 618378132.
Site web: saint-renan-iroisevelo.fr.
Spécialités: Club de cyclisme.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de saint renan iroise vélo

Saint Renan Iroise Vélo, un club de cyclisme dévoué à la passion du vélo.

Situé à Adresse: Rue de l'Aber, 29290 Saint-Renan, France, ce club de cyclisme est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking réservé à cet effet.

Fondé dans le but de promouvoir le cyclisme sous toutes ses formes, Saint Renan Iroise Vélo est un club de cyclisme dynamique et inclusif.

Le club propose une variété d'activités et d'événements pour tous les niveaux de cyclistes, du débutant à l'expert.

Pour plus d'informations sur le club et ses activités, veuillez visiter leur site web à saint-renan-iroisevelo.fr.

En plus de leurs activités régulières, Saint Renan Iroise Vélo accueille également des événements spéciaux et des compétitions pour les membres et les non-membres.

Avec une moyenne de 4.5/5 sur 25 avis Google My Business, il est clair que les membres de Saint Renan Iroise Vélo apprécient leur expérience avec le club.

Pour plus d'informations ou pour devenir membre, veuillez contacter le club directement à Téléphone: 618378132.

Rejoignez Saint Renan Iroise Vélo dès aujourd'hui et découvrez la joie de faire partie d'une communauté passionnée de cyclisme

Avis de saint renan iroise vélo

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
nathan dumas
1/5

En tant qu'ancien membre de ce club je ne comprends pas qu'il puisse avoir autant d'avis positifs.
Personne pour vous tendre la main si vous êtes en difficulté, on vous laisse sur le bord de la route à regarder mélancoliquement la réussite des autres. Moi qui m'étais inscrit dans ce club dans le seul but d'acquérir un bon niveau mes coéquipiers n'y ont absolument pas contribué, j'ai d'ailleurs plus vu en eux des adversaires que des coéquipiers.
Pour résumer : il n'y a aucune solidarité dans ce club.
A fuir !!

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
david perard
5/5

L'équipe d'encadrement sur l'école de VTT est très à l'écoute des enfants. Rigueur et rigolade au menu. Belle association portée par de nombreux bénévoles !! Merci au SRIV pour la bonne humeur !

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
Yann Pasquet
5/5

Club convivial, beaucoup de licenciés mais super ambiance familiale, toutes les sections vélo existent. Des dirigeants au top!

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
Myriam le ru
5/5

Un club convivial pour pratiquer le vtt , la route , en loisir ou en compétition . Le club accueille les VAE .

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
lionel fichen
5/5

Un club de vélo ultra convivial et performant. Il y a en a pour tous les niveaux!

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
Vincent Maillard
5/5

Club très accueillant pour une pratique de vtt et de cyclotourisme pour tous les âges

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
Prosper Kerebel
3/5

Je préfère l'entente cycliste renanaise qui est dans le même bâtiment ?

saint renan iroise vélo - Saint-Renan
Claudelle Seigni
5/5

Go up