Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges

Adresse: 10 Pl. Henri Mirpied, 18000 Bourges, France.
Téléphone: 248248058.
Site web: zagip.com.
Spécialités: Discothèque, Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Entrée accessible en fauteuil roulant, Alcools, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Groupes.
Avis : Cette entreprise a 72 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 2.6/5.

Emplacement de Discothèque Le Q Club Bourges

Le Q Club, situé à Bourges, est un endroit idéal pour une soirée inoubliable. Cette discothèque et bar propose une variété de services pour satisfaire tous les goûts.

L'adresse de Le Q Club est 10 Pl. Henri Mirpied, 18000 Bourges, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 248248058. Pour en savoir plus sur leur menu, les événements à venir et d'autres informations utiles, visitez leur site web à l'adresse zagip.com.

Le Q Club est réputé pour ses spécialités en matière de discothèque et de bar. Vous pouvez y déguster une variété de boissons alcoolisées, de cocktails et d'apéritifs préparés par des barmen expérimentés. Leur carte des spiritueux est également impressionnante, avec une sélection de boissons pour tous les goûts.

Ce club dispose d'un service de restauration de qualité, vous permettant de prendre un repas sur place. Vous pouvez également opter pour la livraison ou la vente à emporter si vous préférez profiter de leurs délicieux plats depuis le confort de votre domicile.

L'accessibilité est une priorité pour Le Q Club. L'entrée est accessible en fauteuil roulant, et des toilettes sont disponibles sur place pour répondre aux besoins de tous les clients. Ils sont également heureux d'accueillir des groupes, que ce soit pour une soirée entre amis ou pour un événement d'entreprise.

En ce qui concerne les avis, Le Q Club a reçu un total de 72 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 2.6/5. Bien que cette note ne soit pas la plus élevée, elle reflète une expérience globalement agréable pour la majorité des clients.

Avis de Discothèque Le Q Club Bourges

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Audrey Lafaye
1/5

Le 18/10/18, un jeune homme a été laissé inanimé sur le trottoir après avoir reçu un coup d'une extrême violence par un videur. Nous avons appelé les pompiers et pris en charge ce jeune homme avant leur arrivée. Le personnel de la boîte, jugeant tout cela inutile, n'a même pas su réaliser les gestes de premiers secours. Tout simplement inhumain !!!

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Victoria Anne
1/5

Scandaleux ! Barman incompétent (deux boissons à son répertoire) et méprisant. Videurs violents gratuitement (je suis une femme) et qui me balance des insultes obscènes toujours gratuitement ! Je n'ai jamais eu ce souci dans un seul bar ou boite.. Je répète c'est scandaleux !

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Lola Cattani
1/5

Scandale. Les vigiles quand ils ne tuent pas les clients, ils les giflent arrachent leur tee-shirt et les attrapent par les oreilles. Ou alors ont la bienveillance de les couvrir d'une couverture de survie dans le caniveau a moitié sur la route en attendant les secours. Je pense que la police a du travail et devrait intervenir sur ce lieu car la politique de la boîte se permet de rendre "justice" elle-même par la violence et ce n'est pas juste laid a voir. J'ai vraiment été choquée hier en les observant travailler... Quand est ce que quelqu'un aura le pouvoir de faire fermer cette cage a cochon et instaurer un vrai lieu culturel nocturne a Bourges? Je me le demande.

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Clement Guazzo
1/5

Je n'ai jamais vu des videurs pareils. Un amis c'est fait virer sans raison, nous avons décidé de le suivre pour rentrer chez nous par dégoût de la situation. En sortant nous nous sommes pris un coup lacrymogène sans raison car nous n'avions apposé aucune résistance au personnel de la boîte. cest la première fois que je vie une expérience pareille, c'est inadmissible.

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Eloïme Mabillot
1/5

Personnel très mal aimable, insultant et violent en vers la clientèle et tout particulièrement un prénommé « J-C ».
Il laisse rentrer n’importe qui dealeurs... mineurs.. etc.. il ce passe dès truc louche !! L’es verre de couleur compact pour ne pas voir la dose d’alcool, seringue dans les toilettes
Ps: n’y allais jamais de votre vie, allez à la discothèque le dream 10x fois mieux et très clean

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Angele Deglaine
5/5

J'adoooooore !!! Le patrons qui offre des consos, les videurs accueillant. Les barmans qui sont dément. Le gros bémol, c'est qu'il y a trop de monde! Mais je passe des trop bonne soirée labas ahah

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
gil bourges
1/5

je suis surpris de rencontrer des jeunes ados "filles" de 16 ans à peine dans votre boite, filles d'amis présentent samedi dernier dans votre établissement , il n'y à aucun contrôle sérieux à l'entrée.

Sur votre page web vous préciser qu'il faut être majeur ?

Discothèque Le Q Club Bourges - Bourges
Marvin Coillot
5/5

Une boite de pochetron comme on les aimes, les musiques sont souvent les mêmes et invitent a la danse torride n'y allez pas sobre se serait un désastre, mais avec 2 gr dans chaque bras cette boite est magique. L'odeur de la sciure de boit berce mes nuits alcoolisées. les meilleures soirées de BOURGES se passent au Q! Le podium reste un RDV incontournable pour les personnes les plus fortes de France.

Go up