Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard

Adresse: 1 Rue de la République, 37220 L'Île-Bouchard, France.
Téléphone: 247585266.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Bar-tabac, Agence de presse.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Karaoké, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Chèques, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 118 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Le Beau Rivage

Le Beau Rivage est un charmant établissement situé à l'adresse suivante : 1 Rue de la République, 37220 L'Île-Bouchard, France. Pour les contacter, vous pouvez composer le numéro de téléphone suivant : 247585266. De plus, vous pouvez visiter leur site web à l'adresse : facebook.com.

Les spécialités de cet établissement comprennent le Bar-tabac et l'Agence de presse. En outre, Le Beau Rivage propose de nombreux services et équipements tels que Terrasse, Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Karaoké, etc. Ils offrent également une entrée, un parking et des toilettes accessibles en fauteuil roulant, et acceptent divers modes de paiement.

Cette entreprise a reçu 118 avis sur Google My Business avec une moyenne de 4.2/5. Les clients louent l'ambiance chaleureuse et décontractée, la possibilité de venir en groupe, la réservation acceptée, et la variété des boissons et plats proposés.

Pour ceux qui recherchent un endroit convivial pour se détendre et se divertir, Le Beau Rivage est un choix idéal. Que ce soit pour boire un verre, déguster un repas ou participer à des activités comme le karaoké, cet établissement saura satisfaire vos attentes.

N'hésitez pas à contacter Le Beau Rivage via leur site web pour réserver une table ou obtenir plus d'informations. C'est l'endroit parfait pour passer un moment agréable entre amis ou en famille.

Avis de Le Beau Rivage

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
SAISONNIER NOMADE
5/5

J'ai réceptionné un colis dans cet établissement et j'en suis très satisfait merci pour leur service

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
Stan Fillault
5/5

La nouvelle serveuse est super gentille, très accueillante, speed on servi très vite.désolé la cuisine j'ai pas encore goûté, mais je recommande en plus vous avez un baby-foot. On peut y passer des bonnes après midi. Je recommande a 200%

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
Philippe Gazeau
5/5

Très charmante,accueillant, le service impeccable super agréable

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
Frédérique Oheix
5/5

Tellement de gentillesse chez les propriétaires du Beau Rivage. Le p'tit café du matin ou l'apéro un peu plus tard en terrasse sont des petits moments volés au quotidien.

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
acide sucree
1/5

Accueil plutôt froid
Renseignements plutôt légers sur les nouveautés.
Réflexion de la part du patron qui se permet de juger.

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
MAGALI MARNAY
5/5

Belle vue patron sympa et serviable

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
nina hittinger
5/5

Que ce soit le vendeur ou la vendeuse ils sont souriant il discute tout en faisant leur travail je vais toujours chez eux. Heureusement qu’il existe des personnes chaleureuses comme eux

Le Beau Rivage - L'Île-Bouchard
Nathan Menendez
5/5

Les patrons accueillants et les alentours sont jolis à voir.

Go up