Église Notre-Dame de Graçay - Graçay

Adresse: 2 Pl. de l'Église, 18310 Graçay, France.

Spécialités: Église catholique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 18 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de Église Notre-Dame de Graçay

Église Notre-Dame de Graçay 2 Pl. de l'Église, 18310 Graçay, France

L'Église Notre-Dame de Graçay est une église catholique située à 2 Pl. de l'Église, 18310 Graçay, France. Il s'agit d'un lieu de culte important dans la région, fréquenté aussi bien par les habitants de la ville que par les touristes en visite dans la région.

Cette église est remarquable par son architecture, qui témoigne de l'histoire et du patrimoine religieux de la région. Les visiteurs peuvent admirer son intérieur spacieux et lumineux, ainsi que les œuvres d'art qui ornent ses murs et ses vitraux.

L'Église Notre-Dame de Graçay est accessible en fauteuil roulant, ce qui en fait un lieu de culte inclusif et ouvert à tous. Elle dispose également d'un parking accessible en fauteuil roulant, ce qui facilite l'accès des visiteurs à mobilité réduite.

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette église et ses horaires de culte, vous pouvez consulter son site internet ou contacter l'équipe par téléphone. Cependant, les coordonnées téléphoniques et la page web de l'église ne sont actuellement pas disponibles.

L'Église Notre-Dame de Graçay est notée 4.3/5 sur la base de 18 avis sur Google My Business. Les avis des visiteurs mettent en avant la beauté de l'église, la chaleur de l'accueil et la sérénité qui y règne. Les visiteurs apprécient également les célébrations religieuses qui y sont organisées.

Si vous êtes à la recherche d'un lieu de culte accueillant et inspirant dans la région de Graçay, ne manquez pas de visiter l'Église Notre-Dame de Graçay. Nous sommes convaincus que vous y passerez un moment agréable et enrichissant.

N'hésitez pas à consulter le site internet de l'église pour plus d'informations et à prendre contact avec l'équipe pour organiser votre visite.

Avis de Église Notre-Dame de Graçay

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Bernadette Guilbert
4/5

Tres beau à l'interieur , par contre l'extérieur à vraiment besoin de rénovation , limite chef d'œuvre en peril

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
LEV FLO1979
5/5

Cc bonjour vous avez pas encore visiter l'église Notre Dame à Graçay, et bien je vous invite à le faire une très belle église avec une histoire tout comme toute église avec sont charme il y a à voir à prier à découvrir.

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Jean-luc Lallement
5/5

Il faut qu'il ne change rien ses parfait

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Jenny Leite
1/5

Je met juste une étoile je suis nouvelle je ne connais pas encore le lieu je voulais savoir comment contacter le prête pour un baptêmes

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Raggy Strike
5/5

Belle architecture

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Bernard Corbery
3/5

Dans un pauvre état, pourtant un magnifique édifice mais par manque de moyens ce délabre

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Martine Barbellion
3/5

Tres bel edifice malheureusement les travaux stagnes depuis des années

Église Notre-Dame de Graçay - Graçay
Pierre _36
5/5

Belle église dotée d'un bel orgue.

Go up