LABDD - Donnery

Adresse: 68 Av. d'Orléans, 45450 Donnery, France.
Téléphone: 749527586.

Spécialités: Microbrasserie.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Service de restauration, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit.
Avis : Cette entreprise a 5 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de LABDD

LABDD est une microbrasserie située à l'adresse 68 Av. d'Orléans, 45450 Donnery, France. Ce lieu chaleureux et décontracté propose une variété de bières artisanales, ainsi qu'un service de restauration pour profiter pleinement de l'expérience culinaire.

Les spécialités de LABDD incluent des repas sur place, une option de livraison, un parking accessible en fauteuil roulant, une sélection d'alcools et de bières, des toilettes disponibles, acceptation des cartes de crédit et de paiement, paiements mobiles NFC, et une note impressionnante de 5/5 basée sur 5 avis sur Google My Business.

Situé à Donnery, cet établissement est un lieu idéal pour les amateurs de bière et de gastronomie à la recherche d'une atmosphère conviviale et de qualité. Que ce soit pour déguster une bière fraîche entre amis ou pour profiter d'un repas complet, LABDD offre une expérience complète et mémorable.

Pour toute personne intéressée par une expérience culinaire unique, nous recommandons vivement de contacter LABDD via leur page web pour découvrir leur menu, leurs événements spéciaux et bien plus encore. N'hésitez pas à réserver une table pour vivre une expérience gustative inoubliable dans cet établissement accueillant et de qualité.

Avis de LABDD

LABDD - Donnery
Morgan Hoden
5/5

Originaire du Nord et amateur de trappiste belge j’ai découvert la triple de LABDD et je l’ai trouvée très bien travaillée. Trouble, d’une belle couleur, parfumée et goutue. Je la recommande ! J’ai hâte de goûter le reste de la gamme…

LABDD - Donnery
Christopher PERCHAUD
5/5

Artisans brasseurs très agréables et qui ont à cœur de partager leur passion. Nous avons apprécié leurs bières ?. Bon accueil, facile d'accès. Nous recommandons !

LABDD - Donnery
Marie Andre
5/5

Très bonnes bières, mon conjoint est ravi de pouvoir consommer local. ☺️

LABDD - Donnery
Magali BOUZANS
5/5

Très bonnes bières typiques
Je recommande

LABDD - Donnery
Marylis couderc-ziebarth
5/5

Go up