E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon

Adresse: Av. de Paris, 28400 Margon, France.
Téléphone: 237534900.
Site web: leclercdrive.fr.
Spécialités: Supermarché, Boulangerie, Boucherie-charcuterie, Fromagerie, Poissonnerie, Primeur, Service de livraison des courses, Épicerie, Hypermarché, Magasin d'alimentation bio.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 181 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou

Le E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou est un supermarché situé à l'adresse suivante : Av. de Paris, 28400 Margon, France. Vous pouvez les contacter par téléphone en composant le 237534900. Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez également consulter leur site web à l'adresse suivante : leclercdrive.fr.

Ce supermarché propose un large éventail de produits et de services, tels qu'une boulangerie, une boucherie-charcuterie, une fromagerie, une poissonnerie, un primeur, un service de livraison des courses, une épicerie, un hypermarché et un magasin d'alimentation bio. De plus, ils offrent des services tels que la livraison, le retrait en magasin, les achats en magasin, la livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking accessible en fauteuil roulant.

Le E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou a reçu un total de 181 avis sur Google My Business, avec une moyenne de 4.3/5. Cela montre que les clients sont satisfaits de leurs produits et de leurs services.

Si vous cherchez un supermarché offrant une grande variété de produits et de services, le E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations sur leurs produits et services, ainsi que pour passer une commande ou planifier une livraison. Leur équipe se fera un plaisir de vous aider. N'hésitez pas à les contacter dès aujourd'hui

Avis de E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Laurent Georges
3/5

Généralement le personnel est fortement agréable. Quand il y a un problème, il y a toujours un arrangement possible.
Le seul souci est que les sacs au drive ne sont pas toujours notés rapportés. Ça m'est arrivé 3 fois. Je n'en prends donc plus mais ils sont quand même comptabilisés. J'ai précisé ce jour que j'étais agacé car à chaque fois on doit les payer quand on refait un drive. Interlocuteur levé du pied gauche !!! Il a quand même noté que les sacs ont été rapportées et m'a raccroché au nez.
J'espère que la nouvelle option sans sac va régler ce problème !
Je vous conseille donc de ne jamais prendre les sacs.

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
OL 424
5/5

Pour ma première livraison a ce drive le réceptionnaire m'a bien reçu , très sympa pour un déchargement rapide a partir de 5h30. Une mise a quai très facile du fait qu'il y a de la place

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Lucie Crétenet
3/5

J’ai récupéré mon drive ce soir et pas cool j’avais un paquet de chips doritos ouvert sur l’arrière ce qui fait que les chips étaient sèches et le paquet est parti à la poubelle :'(

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Jennifer Melendez
5/5

Les employés du drive sont toujours très appréciables, souriant, avenant et ils nous font pas attendre.
Leur consignes sont clair aux sujets des sacs, que je ramène souvent 🙂
En cas de manquants, le remboursement d'argent est fait convenablement sur la carte du magasin est réutilisable.
Je n'ai pas fait attention lors de la commande s'il été possible de proposer de remplacer notre produits pour limiter les manquants justement. A vérifier mais ça serais parfait. Tant que l'on peut revenir sur notre choix si finalement l'article ne nous convient pas et recevoir le remboursement.

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Jean Marie Renvoise
5/5

Toujours propre ,personnel très sympa aimable.

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Gerard Ecolan
5/5

Très bien, et très bonne boulangerie/pâtisserie...!

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Aurore Thomassin
5/5

Très agréable pour faire ses courses, larges choix de produits, une cave à vin pleine de bonnes surprises ! Et une équipe charmante ...

E.Leclerc DRIVE Margon / Nogent-Le-Rotrou - Margon
Sabrina Belghomari
5/5

En ce mardi 27 septembre, la petit jeune fille au fruit et légumes ai adorable et serviable sa fait plaisir, à la boucherie pareil il sont top.
Le magasin ai super grand plein de choix, propre, bien ranger, le seul problème il manque certain prix sur des produits

Go up