Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou

Adresse: Rue de la Bruyère, 28400 Nogent-le-Rotrou, France.
Téléphone: 237534920.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison sans contact, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Livraison le jour même, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Bouteilles en plastique, Bouteilles en verre, Piles.
Avis : Cette entreprise a 1272 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.8/5.

Emplacement de Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou

L'Intermarché HYPER de Nogent-Le-Rotrou est un supermarché situé à Rue de la Bruyère, 28400 Nogent-le-Rotrou, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au 237534920.

Ce supermarché fait partie de la chaîne Intermarché et propose un large éventail de produits alimentaires et non alimentaires. Malheureusement, nous n'avons pas d'informations spécifiques sur les spécialités de ce magasin en particulier.

Cependant, Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou propose plusieurs services pratiques, tels qu'un drive, une livraison sans contact, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une livraison le jour même, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, ainsi que la collecte d'ampoules, de bouteilles en plastique et en verre, et de piles.

Selon les avis laissés sur Google My Business, ce magasin a une note moyenne de 3.8/5 sur la base de 1272 avis. Les clients apprécient particulièrement la propreté et l'organisation du magasin, ainsi que la qualité et la fraîcheur des produits alimentaires.

Avis de Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Alice
1/5

Je mets malheureusement 1 étoile car très déçu du magasin 🙁
J’ai été très ravie de tomber sur un jeune caissier, très gentil, souriant et drôle.
Il faudrait féliciter ce jeune car c’est vraiment agréable de tomber sur une personne comme cela!
Pour le reste je suis déçue, personnel pas toujours poli malgré qu’on le soit.
Certains produits périmés en rayon.
J’ai achetée de la viande pour animaux à mon chien, la viande était mauvaise et il est tombé malade.
Résultats, j’ai acheté de la mauvaise viande et j’ai dû emmener mon chien chez le vétérinaire!
Ce n’est pas un avis aggressif, mais il y a des choses à revoir. 😉

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Suzi Ibn
5/5

Très bonne expérience avec un caissier, un jeune homme plein de vie et de soleil. Très agréable, accueillant et passionné. Franchement, il nous fait voyager à chaque fois qu’on passe à ça caisse…

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Valérie Launay
2/5

Cet avis ne tient pas compte du travail et de la gentillesse du personnel de ce magasin qui restent irréprochables mais plutôt du suivi et des décisions prises à l'égard d'une cliente insatisfaite.
J'ai fait un drive vendredi dernier d'une somme importante.400€ pour préparer les fêtes. Arrivée à la maison je m'aperçois que de la truite fumée est un produit décongelé donc impossible de congeler pour Noël et la limite de consommation est le 23/12.. Gag !. J'appelle aussitôt expliquant ma situation.. on me rappelle 3 jours après (lundi) pour me dire qu ils ne reprennent pas les produits frais. Ce que je peux comprendre à cause de la chaîne du froid.
Mais il aurait fallu que je note que je prenais de la truite fumée pour Noël ils auraient fait attention à la date.... ? Par contre sur le site ce n'est pas mentionné que c'est un produit décongelé... Normal peut-être.. ?
Tout geste commercial a été refusé...
Sympa les Mousquetaires !!

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Valérie Huet
4/5

Bel assortiment de produits. Spacieux. Clair accueillant. Le gros point noir est l'hôtesse de caisse. Elle a beau avoir 1 handicap elle est surtout handicapée du sourire et de la bienveillance. De surcroît elle boit a sa grande bouteille alors que nous sommes en train de la payer. Un manque de savoir vivre désolant ce n'estpas parce quon est handicapée qu'il faut se venger sur les clients.

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Poignon Alexia
2/5

Je fais régulièrement du drive, il y a souvent des manquants, il m'est plusieurs fois arrivé de retourner en magasin juste après le drive et de trouver les produits manquants, c'est clairement chiant de devoir faire ça... autre chose embêtante des produits dispo en magasin ne passe pas en promo, alors que sur le drive si, il faut donc prendre ces produits en drive pour les avoir en promo. Ormis ça, le personnel est agréable.

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Quentin M
2/5

Inter propre les rayons bien rangés mais très peu de caisses ouvertes; entre 17h30 et 18h30 pourtant ou la plupart des gens vont faire leur courses il y a que 2 caisses ouvertes je trouve sa pas normal du tout

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
sandy morales
4/5

Bon magasin dans l'ensemble.
Personnel plutôt sympathique.
Pas mal de choix et prix corrects par rapport à d'autres Intermarché.
Pour le moment je n'ai jamais eu de soucis.
En plus, ils ont une papeterie, un stand snack et pâtisserie où on peut manger sur place.
Et le plus de ces derniers temps, la boutique Léonidas.

Intermarché HYPER Nogent-Le-Rotrou - Nogent-le-Rotrou
Zayna
1/5

Si je pouvais mettre 0 c’est ce que je mettrais,
Les caissièr/es ont bien du mal à être polies ou sinon préfèrent discuter entre elles (et vu le nombre de caisses ouvertes on a le temps de faire 10 fois le tour du magasin).
Il y a juste un jeune caissier très très agréable, j’adore passer à sa caisse.
Je pèse mes mots en disant que c’est le meilleur employé du Intermarché. Si on veut repartir avec un sourire, il faut passer à la caisse de ce jeune homme.
Les prix sont plus chers que dans d’autres Intermarché.
Les personne de la sécurité font peur à reluquer tout le monde le peu de fois où on les voit.
Le magasin propose de la viande pour animaux qui, la plupart du temps est marron au lieu d’être rouge, si vous voulez donner la diarrhée à votre ami à poils foncez! Rdv vétérinaire garanti!
L’odeur et la couleur de cette viande fait drôlement penser aux algues des plages bretonnes, ça permet de voyager à moindre coup! Parfait combo terre mer!

Go up