LE TAXY - Nogent-le-Rotrou

Adresse: 36rue st laurent, 36 Rue Saint-Laurent, 28400 Nogent-le-Rotrou, France.
Téléphone: 237522626.

Spécialités: Bar-tabac.
Autres données d'intérêt: Livraison, Vente à emporter, Jeux de café, Sports, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 105 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.7/5.

Emplacement de LE TAXY

Le Taxy, situé à l'adresse 36rue st laurent, 36 Rue Saint-Laurent, 28400 Nogent-le-Rotrou, France, est un établissement qui ne laissera pas les amateurs de bars-tabacs indifférents. Si vous cherchez un endroit pour vous détendre, passer un moment agréable ou encore trinquer entre amis, Le Taxy est l'endroit qu'il vous faut.

Ce bar-tabac, joignable au téléphone 237522626, se distingue par sa convivialité et son ambiance chaleureuse. En effet, l'établissement est réputé pour être un lieu décontracté où il fait bon de se retrouver. Que ce soit pour boire un verre, se restaurer légèrement ou simplement se détendre, Le Taxy offre un cadre idéal.

Les spécialités de l'établissement, à savoir les boissons alcoolisées, la bière, les cocktails et apéritifs, les spiritueux et le vin, feront le bonheur des amateurs de dégustations. L'établissement dispose également d'une carte variée pour satisfaire les goûts et les envies de chacun.

Le Taxy est également accessible aux personnes à mobilité réduite, disposant d'un parking et de toilettes adaptées. Les animaux de compagnie sont également les bienvenus dans cet établissement.

Pour ce qui est des services proposés, Le Taxy offre la livraison et la vente à emporter. Vous pourrez également profiter de jeux de café, de sports et d'une ambiance musicale pour passer un moment agréable.

Les avis des clients sont élogieux et témoignent de la qualité des services proposés. En effet, sur un total de 105 avis sur Google My Business, la moyenne est de 4.7/5, une preuve de la satisfaction des clients.

En somme, Le Taxy est une adresse incontournable pour les amateurs de bars-tabacs. Avec une ambiance chaleureuse, une sélection de boissons de qualité, des services adaptés et une localisation pratique, Le Taxy a tout pour plaire. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour réserver votre table.

Avis de LE TAXY

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Florence Roy
5/5

bonne ambiance et très agréable toujours le sourire et tres gentil et accueillant

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Mathieu Dorjel
1/5

Parfois je me souviens de l'époque où Florent le gérant.
Était un homme bienveillant gentil et populaire tout comme son amie...

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Mael Riviere
5/5

Patron très accueillant et de bonne humeur. L'impression d'avoir une deuxième famille. De plus le lieu est très bien décoré. Plein d'activités ludiques, allant des fléchettes aux courses de chevaux. Et le plus important le bar, les cafés seront d'une qualité exceptionnelle avec les latés qui feraient aimer le café à n'importe qui. Les pressions sont aussi au rendez-vous, avec la bête rouge qui est pour moi un réconfort après les épreuves de bac. Et pour les minimalistes la Grimbergen soulagera les déshydratations les plus intense.
Merci Sonia et Flo pour les moments que vous nous offrez et pour ceux à venir 😉

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Pascal Roux
5/5

Très conviviale

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Anthony marchand
5/5

Du renouveau dans cet établissement qui fait le plus grand bien, endroit très chaleureux.. espérant pour euxqu'il puisse reprendre une activité normale après cette crise sanitaire afin qu'ils soient récompensés de leurs efforts ?
Alors je leur souhaite que du bonheur, petit bémol dommage que le patron sois en manque de cheveux, heureusement le sourire de la patronne rattrape tout ?

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Theo Doumont
5/5

Ambiance sympa, personnel gentil et agréable, je recommande !

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Manuella Marchand
5/5

Très bon établissement !!!
Accueil formidable !
Entre humour et bonne ambiance ?
Je recommande à 100%

LE TAXY - Nogent-le-Rotrou
Les délices d'Adeline
5/5

Un endroit convivial une décoration sympa et des patrons charmants je conseille ce lieu

Go up