Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne

Adresse: Domaine de, Bellebouche, 36290 Mézières-en-Brenne, France.
Téléphone: 254382828.
Site web: parc-naturel-brenne.fr.
Spécialités: Attraction touristique.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 31 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.4/5.

Emplacement de Base de loisirs du Domaine de Bellebouche

Le Base de loisirs du Domaine de Bellebouche est une attraction touristique à ne pas manquer lors de votre visite en France. Situé dans la région Centre-Val de Loire, ce parc de loisirs est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking adapté.

Le Domaine de Bellebouche propose une variété d'activités pour tous les âges, ce qui en fait un endroit idéal pour passer une journée en famille ou entre amis. Le parc offre des équipements de sports nautiques, des aires de jeux pour enfants, des sentiers de randonnée et des espaces verts pour pique-niquer.

L'emplacement du Domaine de Bellebouche est l'un de ses grands atouts. Il est situé dans la Brenne, une région réputée pour sa beauté naturelle et sa biodiversité. Les visiteurs peuvent profiter de la vue imprenable sur la campagne environnante et se détendre dans un cadre paisible et relaxant.

Le Domaine de Bellebouche a reçu des critiques élogieuses de la part de ses visiteurs. Il a actuellement 31 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4,4/5. Les commentaires des visiteurs mettent en avant la propreté et l'entretien du parc, la qualité des équipements et la beauté de l'emplacement.

Avis de Base de loisirs du Domaine de Bellebouche

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
José
4/5

La base de loisirs de Bellebouche est un endroit où on a plaisir à revenir, mais cette année, il y avait de la frustration. Le magnifique étang avait été vidé pour cause de travaux. Ce n'est donc que partie remise. Néanmoins, nous avons pu faire une belle balade dans les environs proches.

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Werquin pierre
3/5

Super espace naturel avec acrobranches pour les aventuriers, le seul bémol est que la baignade est interdite à cause d'une bactérie.

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Jennifer Robin
5/5

Super accueillant ! L’équipe est très sympa, avec le sourire. Ils expliquent bien et sont très compétents. Les parcours sont au top ! On a passé une très bonne journée. De plus, ils proposent une carte de fidélité.

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Sylvie Pille
5/5

Je pense que la personne qui critique que les arbres ont été coupés qu'il n'y a plus d'ombre pour manger "pour faire du fric " n'a pas du venir à Bellebouche et doit se tromper d'endroit car il ya beaucoup de tables pour manger à l'ombre .En ce qui concerne l'acrobranche le lieu est charmant ,les parcours sympa et le personnel charmant à souhait .Nous avons passé une journée fabuleuse ,c'est un spot à découvrir et à y retourner.
Les toilettes nickel bien sûr c'est à tout le monde de respecter cet endroit et de le laisser aussi propre que le matin ou dans la journée quand le ménage a été fait!!!

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Gwendal Meurgue
5/5

Habitué du coin, je m'y rends plusieurs fois par an pour présenter ce lieu à mes amis et famille. Découverte cette année du circuit d'acro-branche. J'espère que cet activité saura se faire une clientèle car le cadre est génial pour partager un moment dans les pins. J'espère que la taille du parcour augmentera pour d'avantage de frisson. Et peut-être d'autres activités pour faire de ce lieu un spot obligatoire de la région.

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Aurélie Label
5/5

Parcours accrobranche et équipe au top du top ! Les rando au départ de Bellebouche sont vraiment géniales tous niveaux et toutes disciplines à pied à vélo à cheval ☺️

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Camille Texier
5/5

Je trouve cette base de loisir très agréable.
Bizarrement je n'ai pas trouvé d'arbres dévastés mais beaucoup d'équipement pour les enfants, un restaurant et des services de location de bateaux.
Il y a aussi plusieurs parcours d'acrobranche.

Base de loisirs du Domaine de Bellebouche - Mézières-en-Brenne
Ropie A
3/5

La base de loisirs bellebouche est un endroit magnifique avec de belles balades à faire ainsi que des observations depuis des cabanes observatoire qui donnent sur l'étang. En revanche je trouve cela totalement aberrant que dans un tel endroit touristique on ne trouve aucune poubelle. Nous sommes en 2022, il devait être normal d'en trouver à chaque table, banc et intersection... Résultat, il n'est pas rare de trouver des papiers, canettes ou mon " petit préféré ", des crottes de chiens dans un sachet plastique, autant ne pas la ramasser en mon sens mais c'est un autre sujet. Bref, les poubelles devraient être de mise.

Go up