Club Nautique de Trégastel - Trégastel

Adresse: 41 Av. de la Grève Blanche, 22730 Trégastel, France.
Téléphone: 296234505.
Site web: cntregastel.com.
Spécialités: Club de voile.
Autres données d'intérêt: Assistance dans d'autres langues, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 120 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Club Nautique de Trégastel

Club Nautique de Trégastel est un endroit idéal pour les amoureux de la voile à Trégastel, en France. Situé à l'Adresse: 41 Av. de la Grève Blanche, 22730 Trégastel, ce club propose diverses activités nautiques passionnantes pour tous les niveaux. Pour contacter le club, vous pouvez composer le Téléphone: 296234505 ou visiter leur Site web: cntregastel.com.

Les Spécialités du Club Nautique de Trégastel incluent la voile, offrant des cours pour les débutants ainsi que des activités plus avancées pour les marins expérimentés. De plus, le club propose une Assistance dans d'autres langues, rendant l'expérience accessible à un public international. L'entrée et le parking sont également accessibles en fauteuil roulant, assurant une accessibilité pour tous les visiteurs.

Avec 120 avis sur Google My Business, le Club Nautique de Trégastel bénéficie d'une Avis moyen: 4.5/5, ce qui témoigne de la satisfaction de ses membres et visiteurs. Les installations modernes, l'équipe compétente et l'ambiance conviviale font de ce club un endroit incontournable pour les passionnés de voile.

Si vous recherchez une expérience unique de voile dans un cadre magnifique, ne cherchez pas plus loin que le Club Nautique de Trégastel. Que vous soyez débutant ou expérimenté, ce club saura répondre à vos besoins et vous offrir des moments inoubliables sur l'eau. N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations et pour réserver votre prochaine aventure nautique

Avis de Club Nautique de Trégastel

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
pascal verdier
5/5

Mes enfants, les enfants de mes copains, moi, mon épouse, tout le monde s’y est retrouvé et continue de s’y retrouver avec bonheur pour de multiples activités. Encadrement performant et sympathique et en toute sécurité. Merci. Cadre magnifique. Et que dire des 24h de la voile magnifiquement organisées par le club !

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Marie france Lechevestrier
1/5

A fuir!sortie en kayak sans consignes de sécurité données avant la sortie..5min sur l eau ma fille se retourne prisonnière de son kayak réussit à s en extraire après maints efforts son père par contre dans un autre kayak heliporte et en réa ! Aucun geste de la base nautique qui nous demande même de sortir les kayaks...Aucune compassion...mais leur tiroir caisse est sauf!

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Saïg Jacon
5/5

Plan d'eau magnifique, équipe au top et douches chaude à l'arrivée, rien a dire un club parfait ?

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Odile Le Deuff
1/5

Malgré un très beau site, la majorité de l'encadrement n'assure aucune seciritexsue l'eau et ne protège pas son personnel

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Véronique Filatreau Meynard
5/5

Lieu très convivial sympathique et professionnel

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Pierre Bouchez
1/5

Refuse d'annuler une pré réservation si pas de certificat médical alors que l'affluence est forte. Aucun doute que la place libérée sera comblée et que le club aura donc fait de l'argent sur le dos de quelq'un qui a réservé par erreur et qui ne risque pas d'y revenir..

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Anaïs Chiron
5/5

Le cadre est idyllique, le personnel très compétent et à l’écoute des stagiaires, un accueil chaleureux et agréable !

Club Nautique de Trégastel - Trégastel
Frédéric Christe
3/5

La préparation et l équipement sécuritaire devraient être mieux encadrés pour éviter les mauvaises surprises en cas d incident !

Go up