Café de France - Châtillon-Coligny

Adresse: 42 Rue Jean Jaurès, 45230 Châtillon-Coligny, France.
Téléphone: 238925250.

Spécialités: Café, Bar.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Vente à emporter, Livraison, Concerts, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cafés, Cocktails et apéritifs, Spiritueux, Vin, Places assises, Toilettes, Cartes de crédit, Chaises hautes, Convient aux enfants.
Avis : Cette entreprise a 134 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.1/5.

Emplacement de Café de France

Le Café de France, situé à 42 Rue Jean Jaurès, 45230 Châtillon-Coligny, France, est un endroit à ne pas manquer si vous êtes dans la région. Avec son ambiance conviviale et décontractée, vous pourrez profiter d'un moment de détente en terrasse ou prendre un verre entre amis. Vous pouvez également commander à emporter ou vous faire livrer.

Ce café-bar propose une grande sélection de cafés, mais aussi des alcools, bières, vins, cocktails et apéritifs. Si vous avez un petit creux, vous pourrez également y manger un morceau, avec des plats adaptés aux enfants. L'établissement dispose de places assises, de toilettes, ainsi que de chaises hautes pour les plus petits.

L'accessibilité est également une priorité pour le Café de France, avec une entrée accessible en fauteuil roulant et un parking réservé aux personnes à mobilité réduite. Vous pourrez également profiter de concerts et de spectacles sur place.

Avec une moyenne de 4.1/5 sur la base de 134 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient cet établissement. Les commentaires mentionnent souvent la qualité des boissons, l'ambiance conviviale et la bonne musique.

Avis de Café de France

Café de France - Châtillon-Coligny
Jean Pyerre
5/5

Super animation dans le bar où nous avons rencontré un gang de pères Noël alcooliques mais néanmoins sympathiques

Café de France - Châtillon-Coligny
Bertrand S
5/5

J’aime beaucoup ce lieu qui va fermer … pourquoi ? Car dans un petit village sans aide et solidarité pas grand chose n’est possible

Café de France - Châtillon-Coligny
Tony ROUILLARD
5/5

Dans le cadre de mon travail, je suis allé dans cette établissement ou les gens étaient tres sympathique.

Café de France - Châtillon-Coligny
Christian SUARD
5/5

Le vendredi jour de marché avec mon épouse je prend le café, le personnel est souriant, malgré le coup de feu les service est rapide.
Je recommande
C Suard

Café de France - Châtillon-Coligny
Yobex Real
5/5

Simpathique. Bon accueil. Terrasse par beau temps...

Café de France - Châtillon-Coligny
Jean-Marc Baudon
5/5

Patronne pleine de charme .....?dans un petit bled fort sympathique ,le Loiret tout simplement avec peut-être la combinaison gagnante du PMU en poche alors ..... Je recommande sans soucis .

Café de France - Châtillon-Coligny
Marie Laure Deslins
1/5

La patronne sympa, mais le patron n'a aucune politesse , pas souriant . Mr doit changer de métier , pas dans un bar

Café de France - Châtillon-Coligny
Anne Pradel
5/5

Super accueil ,sourire et gentillesse, ambiance très sympa je reviendrai c'est sûr, je recommande à ?

Go up