Emmaüs Loiret Ormes - Ormes

Adresse: 1 Chem. de l'Allée, 45140 Ormes, France.
Téléphone: 238747587.
Site web: emmaus-loiret.fr.
Spécialités: Association caritative, Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Vêtements.
Avis : Cette entreprise a 947 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Emmaüs Loiret Ormes

Emmaüs Loiret Ormes, une association caritative et bénévole située à Adresse: 1 Chem. de l'Allée, 45140 Ormes, France. Leur numéro de téléphone est le 238747587 et leur site web est emmaus-loiret.fr.

Les spécialités d'Emmaüs Loiret Ormes sont la vente de vêtements et l'aide aux personnes dans le besoin. Leur lieu est accessible en fauteuil roulant, avec un parking également disponible pour les personnes à mobilité réduite. Ils ont une moyenne de 4/5 sur 947 avis sur Google My Business, ce qui témoigne de la qualité de leur service.

Emmaüs Loiret Ormes est une entreprise qui se soucie de ses clients et de leur confort. Ils offrent une variété de vêtements pour tous les goûts et tous les âges. Leur engagement envers l'aide aux personnes dans le besoin en fait une entreprise unique et digne de soutien.

En plus de leur engagement envers l'aide aux personnes dans le besoin, Emmaüs Loiret Ormes est également engagé envers l'environnement. Ils réutilisent et recyclent les vêtements, ce qui en fait une entreprise écologiquement responsable.

Avis de Emmaüs Loiret Ormes

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
Mamy Dine
4/5

De nombreuses choses à chiner.
J'ai l'impression que les prix de vente sont moins exorbitants que pendant un temps surtout qu'on est sur de l'occasion.
Par contre certains articles mériteraient vraiment un direct déchetterie (vieilles Poêles brûlées inutilisables entre autre) ça ferait de la place et permettrai de ranger un peu pour plus d'attraction aux yeux des clients

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
Ismail
4/5

Pour les journées portés ouvertes prévoir d'y aller très tôt, car il y a énormément de monde et d'attente et la plupart des bonnes affaires sont déjà vendus.
Sinon sa reste un bon endroit où l'on peut trouver de bonnes affaires à des prix raisonnables et surtout sa aide les personnes en difficultés donc bonne action.

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
Corinne HUBERT
4/5

Beaucoup de choix de produits à des prix défiant toute concurrence !!! En plus acheter chez Emmaüs c 'est faire une bonne action pour des personnes qui en ont besoin.
Les bénévoles sont formidables et dans ces temps troublés par la violence cela fait du bien de constater qu'il reste encore de l 'humanité.

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
Sylvia P
3/5

Un peu déçu par les articles en vente. Certains sont cassés où ebreches où encore très mal recolles .il y a longtemps que j étais venu . Certaines associations comme eux sont plus rigoureux dans le tri .

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
PinkuNeko U.
5/5

Une cage de transport pour chat pour 3€. Divers articles. Le tour est vite fait quand on sait ce que l'on cherche et les gens sont agréables.

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
Cecile Langevin
4/5

Vêtements propres et pas chers, en plus il y a des cabines pour essayer.

De plus, les bénévoles sont sympathiques.

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
B. B
1/5

Premier passage à ce centre Emmaus Ormes en novembre 2023 ou je suis resté 10 minutes : j'ai le plaisir de recevoir aujourd'hui une amende de stationnement pour stationnement sur bande cyclable.
Je précise que mon véhicule était parfaitement stationné sur une place de parking bien délimitée au sol, photo que l'on trouve aisément sur google.
En repassant ce matin pour vérifier ces soit disant bandes cyclables, je trouve effectivement de belles bandes cyclables au sol toutes neuves et toutes fraiches en replacement des places de parking qui n'étaient pas sur place lors de mon passage il y a un mois.
Malgré ma demande, Impossible d'obtenir les photos de ma soit disant infraction un mois plus tot prouvant que mon véhicule étaient sur une piste cycable : je ne comprends pas vraiment.

Suis je le seul à être dans cette problématique ?
Sachant le nombre de personne garées sur le parking emmaus les samedis, je me dis que de nombreux autres visiteurs auront la même surprise dans quelques jours.

Emmaüs Loiret Ormes - Ormes
Farouk A-y
5/5

On a un grand choix et les prix sont très très abordable.
Et le personnel très sympa et très accueillant.
Merci à vous, pour la bouffée d'air que vous nous soufflez.
Merci.

Go up