Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel

Adresse: Chem. des Polissoirs, 28260 Sorel-Moussel, France.
Téléphone: 237418287.
Site web: centreequestre-desvieillesventes.fr.
Spécialités: Centre équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 45 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Centre Equestre des Vieilles Ventes

Centre Equestre des Vieilles Ventes est un lieu magnifique situé au Chem. des Polissoirs, 28260 Sorel-Moussel, France. Ce centre équestre renommé propose une variété de services pour les amateurs de chevaux. Vous pouvez les contacter par téléphone au 237418287 ou visiter leur site web centreequestre-desvieillesventes.fr pour plus d'informations.

Les spécialités du Centre Equestre des Vieilles Ventes incluent l'enseignement de l'équitation et l'organisation d'événements équestres. De plus, l'entreprise est fière d'être accessible en fauteuil roulant et de disposer d'un parking accessible en fauteuil roulant.

Avec 45 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.8/5, il est clair que les clients sont satisfaits des services offerts par ce centre équestre. Les commentaires élogieux soulignent la qualité de l'enseignement, l'excellent entretien des installations et l'atmosphère chaleureuse qui règne sur place.

Pour ceux qui cherchent un endroit pour pratiquer l'équitation ou organiser des événements équestres, le Centre Equestre des Vieilles Ventes est l'endroit idéal. Sa situation géographique en France en fait un lieu facilement accessible pour les passionnés d'équitation de la région. Que vous soyez débutant ou confirmé, vous trouverez des cours adaptés à votre niveau et des installations de qualité pour profiter pleinement de votre passion pour les chevaux.

Avis de Centre Equestre des Vieilles Ventes

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Julie R
5/5

Un centre équestre juste génial ! Bienveillance, professionnalisme, chevaux chouchoutés et coach en or assuré ! Il est tellement difficile aujourd’hui de trouver un bon club, pour ma part j’ai trouvé mon petit coin de paradis ?
N’hésitez pas une seconde !

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Camille Vincent
5/5

Centre équestre et écurie de propriétaire qui travaille dans le respect et le bien-être du cheval.
Une pédagogie adaptée à tout âges et tous niveaux.
Possibilité de sortir en compétition et de se perfectionner dans sa pratique.
L’équipe est accueillante et l’ambiance est chaleureuse et conviviale !
Je n’hésite pas à faire 1h de route pour venir !
Allez y les yeux fermés !!

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Sophie G
5/5

Club repris par des professionnelles aussi bienveillantes que patientes pour les cavaliers et pour les chevaux. Après l'heure de reprise un petit tour en forêt domaniale de Dreux pour la détente après le travail pour ceux qui le souhaitent
Super club

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Anaïs Le page
5/5

Top club avec ambiance familiale ! Bel endroit dans la forêt !

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Eugénie Goarin
5/5

Environnement exceptionnel, chevaux tous très biens dans leur tête, Equipe au top et super ambiance.
Les gérantes sont extra, toujours attentives à nos attentes pour les cours, et à nos envies pour que l'on se fasse plaisir avant tout !

Merci pour tous ces moments, votre bienveillance et pédagogie.
J'ai beaucoup progressé grâce au CEVV et j'espère y retourner très prochainement !!

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Alexis Percheron
5/5

Stages de poney pour les enfants très appréciés. Le club est à la lisière de la forêt pour des grandes balades. 2 carrières et 2 manèges. Super.
Les monitrices sont très gentilles et compétentes !

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Annie Dehaudt
4/5

Tres bonne accueil.
Ravie du premier cours que ma fille a eu récemment.
Les enfants sont bien encadré, cours sérieux !!
Et ma petite Sarah est aux anges.
Merci a eux..

Centre Equestre des Vieilles Ventes - Sorel-Moussel
Charlotte
5/5

Le Centre équestre est en lisière de forêt, les infrastructures sont parfaites pour pratiquer l’équitation été comme hiver ( carrières Cso / dressage et deux manèges ). La cavalerie est adaptée à tous les niveaux, petits et grands seront ravis de passer des moments auprès de nos amis les chevaux avec un encadrement 5* et des équidés qui sont chouchoutés. Pension propriétaire possible, des perfectionnements / stages sont proposés le we et les vacances scolaires, allez y les yeux fermés.

Go up