AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel

Adresse: 2 Pl. Firmin Didot, 28260 Sorel-Moussel, France.

Spécialités: Bar.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Parking accessible en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Groupes, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Chiens admis.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de AUBERGE DE LA PLACE

AUBERGE DE LA PLACE 2 Pl. Firmin Didot, 28260 Sorel-Moussel, France

L'Auberge de la Place est un lieu accueillant et décontracté, idéal pour se restaurer et passer un agréable moment entre amis ou en famille. Situé à Sorel-Moussel, France, plus précisément au 2 Pl. Firmin Didot, 28260, cet établissement est facilement accessible en voiture, grâce à son parking adapté aux fauteuils roulants.

Avec une moyenne de 3.9/5 sur 25 avis Google My Business, il est clair que la qualité des services proposés est reconnue et appréciée par sa clientèle.

L'Auberge de la Place est réputée pour sa spécialité en tant que bar, offrant une variété de boissons alcoolisées, y compris des bières, cocktails, apéritifs, spiritueux et vins. C'est l'endroit idéal pour les amateurs de dégustations.

Ce lieu chaleureux et décontracté est également adapté pour l'accueil de groupes et dispose de toilettes sur place pour votre confort. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, ce qui en fait un endroit idéal pour tous les types de visiteurs.

Si vous cherchez un endroit pour vous restaurer sur place ou pour une livraison, l'Auberge de la Place est un excellent choix. Ils acceptent les cartes de crédit, les cartes de paiement et les paiements mobiles NFC, ce qui facilite vos transactions.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour plus d'informations ou pour faire une réservation. Que vous soyez à la recherche d'un endroit pour un repas décontracté ou pour une soirée entre amis, l'Auberge de la Place est un choix incontournable.

Avis de AUBERGE DE LA PLACE

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
Ivan Nexgen
3/5

Salle très sympa mais serveur moins trop pressé... Cuisine correct mais pas dingue non plus et leur carte sur feuille volante salle catastrophique

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
olivier casse
5/5

Lieu convivial avec ses clients , familial
Plein de gentillesse.

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
I V
1/5

Désagréable ils donne pas envie d acheté.
Pars contre agréable avec les picolo sa pas de problème !

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
christelle Trt
1/5

Il faut vraiment changer de métier.A peine bonjour. Merci. Au revoir.

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
Luther
1/5

Ils sont désagréables et il n'y a que des alcooliques, je me suis dépêché de prendre mes paquets de clope puisque je m'étais arrêté ici

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
Fabrice Olivier Boulot
2/5

Bien reçu
Mais par contre les toilettes n'ont jamais été nettoyées ou desinfectées

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
Patrick Foucault
4/5

Lieu et patron (ne) très serviables je le conseille

AUBERGE DE LA PLACE - Sorel-Moussel
Stephane Bacon
5/5

Très bonne accueil je recommande

Go up