Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure

Adresse: Rue Plaine, Rue de Dolmont, 28190 Saint-Georges-sur-Eure, France.
Téléphone: 237267575.
Site web: intermarche.com.
Spécialités: -.
Autres données d'intérêt: Drive disponible, Livraison, Retrait en magasin, Achats en magasin, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Ampoules, Piles, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC.
Avis : Cette entreprise a 504 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.9/5.

Emplacement de Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure

L'Intermarché SUPER de Saint-Georges-Sur-Eure est un supermarché situé à l'adresse suivante : Rue Plaine, Rue de Dolmont, 28190 Saint-Georges-sur-Eure, France. Vous pouvez les contacter par téléphone au numéro suivant : 237267575. Leur site web est le suivant : intermarche.com.

Ce supermarché propose un large éventail de produits et de services, tels qu'un drive, une livraison, un retrait en magasin, des achats en magasin, une entrée accessible en fauteuil roulant, un parking accessible en fauteuil roulant, des ampoules, des piles, des cartes de crédit, des cartes de paiement et des paiements mobiles NFC.

Les spécialités de l'Intermarché SUPER de Saint-Georges-Sur-Eure ne sont pas spécifiées sur leur fiche Google My Business.

Ce supermarché a reçu 504 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3.9/5. Les avis clients peuvent être un indicateur utile pour évaluer la qualité des produits et des services proposés par un établissement.

Avis de Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
Bertoni Stéphane
4/5

Magasin bien tenu et propre. Le personnel est ultra sympa et disponible lorsque l'on a besoin d'un renseignement. L' étoile manquante est sans rapport avec ce magasin mais concerne l'enseigne et plus précisément les promotions sous forme de bons de réductions. Priorité au drive, ce qui ne me concerne pas. Depuis que je suis client je n'ai jamais bénéficié de bon promotionnel malgré l"ensemble de mes dépenses. Une ristourne sur un volume d'achat ne serait pas envisageable? Magasin au TOP ! BRAVO

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
Patrice VALLEE
2/5

Je rappelle aux responsables de cet Intermarché que sur leur parking il y a une station de carburant ou je viens de temps en temps mais j'évite. En effet les distributeurs de carburant sont d'un autre âge, pas entretenus (c'est en tous cas l'impression qu'ils donnent), ils sont archi dégueulasses. Chaque fois que j'y viens il n'y a jamais de papier pour se nettoyer les mains ni de gant pour se servir. Un nettoyage en règle ne serait pas du luxe.

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
Carole Lohezic
1/5

A l heure du digital
....pas de scan pour les cartes fidélités
Soit la caissière doit passer deux min a lire et saisir le code a rallonge de la carte fidélité ou alors vous devez donner votre numéro de tel avec tout les clients autour
C pas fun
Pour la plupart des caissières par contre 5 étoiles

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
VLE
3/5

Circulation très difficile, magasin triste. Les rayons beauté ne donnent pas envie, très étroits. On n'a qu'une envie c'est partir. Dommage.

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
mathilde rebelo silva
3/5

Magasin rénové donc point positif mais dommage que les pompes à essence soient tout le temps sales… et l’amabilité n’est pas toujours au rendez-vous….

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
Pascal Bazarnik
2/5

Bjr
Hier dimanche je vais a la boucherie d'intermarche
Je demande un petit rôti de dinde cela 2 fois et
Le vendeur (un jeune avec une queue de cheval non protégé par une calotte),ose répondre que je ne mange pas beaucoup ¡!!!
De quel droit cette personne doit juger ce que l'on souhaite acheter en quantité ?
La boucherie d'inter en a bien perdu par son personnel
L'inter de fontaine la Guyon est bien plus accueillant et courtois

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
lucy c
5/5

Magasin visité ce matin, personnel aimable, bien rangé, qualité prix excellent!
Ça ne vaut pas le coup d’aller dans les hyper .

Intermarché SUPER Saint-Georges-Sur-Eure - Saint-Georges-sur-Eure
Marielle Robinet
5/5

Je fais toutes mes courses à cet endroit. J'apprécie également la gentillesse des caissières. Et je trouve tout ce dont j'ai besoin au quotidien.

Go up