LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère

Adresse: 1 Av. du 8 Mai 1945, 18700 Aubigny-sur-Nère, France.
Téléphone: 248581963.
Site web: restosducoeur.org.
Spécialités: Association bénévole.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 7 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.6/5.

Emplacement de LES RESTAURANTS DU COEUR

Les Restaurants du Coeur est une association bénévole qui offre de l'aide alimentaire et des services sociaux aux personnes dans le besoin. Situé à l'adresse 1 Av. du 8 Mai 1945, 18700 Aubigny-sur-Nère, France, cet organisme est un soutien essentiel pour de nombreuses familles en difficulté. Pour contacter Les Restaurants du Coeur, vous pouvez appeler au Téléphone: 248581963 ou visiter leur Site web: restosducoeur.org.

Les Restaurants du Coeur propose une variété de services pour aider les personnes dans le besoin, notamment des repas chauds, des colis alimentaires, des conseils et un soutien social. Grâce à leur engagement bénévole, ils offrent un soutien important à la communauté locale. De plus, l'organisation dispose d'un Parking accessible en fauteuil roulant, ce qui garantit un accès facile pour tous.

En ce qui concerne les avis, Les Restaurants du Coeur bénéficie d'une bonne réputation, avec 7 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.6/5. Cela témoigne de la qualité des services fournis par cette association et de la satisfaction de ceux qui ont bénéficié de leur aide.

Si vous cherchez à soutenir une cause noble et à aider ceux qui en ont le plus besoin, Les Restaurants du Coeur est une organisation à laquelle vous pouvez faire confiance. Leur engagement envers la communauté et leur impact positif sur la vie des personnes défavorisées en font un partenaire précieux dans la lutte contre la pauvreté et l'insécurité alimentaire.

Nous recommandons vivement de visiter leur site web pour en savoir plus sur leurs activités et sur la manière dont vous pouvez contribuer à leur mission. N'hésitez pas à contacter Les Restaurants du Coeur pour offrir votre aide ou pour bénéficier de leurs services si vous en avez besoin.

Avis de LES RESTAURANTS DU COEUR

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
Geoffrey Verhoeven
5/5

Grande gentillesse et bonté. Je remercie sincèrement les bénévoles, Coluche pour cette once d'humanité et de bienveillance.

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
archange dudiable
5/5

tres bien accueuilli monsieur tres gentil et humain je recommande cet endroit et des que je pourrais je ferais un don, c est cela la vie....

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
Édith Kubické
2/5

Bonjour,
Ca fais des années que je donne au resto du coeur, mais je n'arrive pas à avoir mes reçu fiscaux, alors je ne vais plus donner!!!!!!!

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
Aude Le Breton
5/5

Super accueil et une super équipe de bénévoles ! Merci pour tout ce travail

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
Laurent Franchet
5/5

Des Belles personnes

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
Isabelle Aurat
5/5

LES RESTAURANTS DU COEUR - Aubigny-sur-Nère
ali amrane
5/5

Go up