Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère

Adresse: 18700 Aubigny-sur-Nère, France.
Téléphone: 248580472.
Site web: aeroclub-aubigny.fr.
Spécialités: Aéroport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 22 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère

L'Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère est un aéroport situé à Adresse: 18700 Aubigny-sur-Nère, France. Il est facilement accessible en fauteuil roulant, avec un parking spécialement aménagé à cet effet.

Cet aéroport offre une variété de services, mais il est surtout connu pour ses spécialités en tant qu'aéroport. Le personnel est amical et compétent, ce qui rend l'expérience globale agréable et satisfaisante.

L'Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère dispose d'une page web officielle où vous pouvez trouver des informations détaillées sur les services offerts, les heures d'ouverture et les coordonnées. Leur numéro de téléphone est 248580472.

Les avis des clients sont généralement positifs, avec 22 avis sur Google My Business et une moyenne de 4.5/5. Les commentaires mentionnent la propreté, la commodité et l'excellent service client.

Avis de Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
sergio le gal
4/5

Possible de faire des baptêmes en avion . Ce dimanche rassemblement auto moto

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Jusclo Koko
5/5

Endroit tranquille pour faire une pose casse-croûte. Dommage que je n'ai pas eu l'occasion de voir un avion atterrir ou décoller.

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Christine G
5/5

Club housse très convivial. Terrain au milieu de la bruyère

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Christine Mitaine Quemard
5/5

Très convivial
Accueil par le pilote et responsable. Personnage à connaître absolument ! Plein d anecdotes et de bons conseils. Endroit très paisible au milieu de la forêt solognote.
Petit aérodrome avec peu d avions mais très professionnel

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Ewen (Ewen)
5/5

Baptême de l'air pour mon fils et ma nièce. Gentil accueil téléphonique du président du club pour prendre RDV. En tout cas, super moment passé. Les 2 ados étaient plus que ravis. Le pilote est très sympathique et professionnel. Cela restera un bon souvenir pour nous 3, je recommande ce petit club

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Laura Charles
5/5

On a eu la chance d'avoir plusieurs atterrissages et décollages ! Les enfants étaient ravis !
On était juste en observation.

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Marieno Gmail
1/5

Petit aérodrome sympathique en pleine sologne .n 'hésitez pas a contacter le club pour des baptêmes .prix très abordable

Aérodrome d'Aubigny-sur-Nère - Aubigny-sur-Nère
Antonio BAUDIN
5/5

Vol d'initiation avec Denis au top

Go up