Gymnase Serge De Leeuw - Traînou

Adresse: Rue du Stade, 45470 Traînou, France.

Spécialités: Salle de gym.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Terrain de basket-ball, Terrain de volley-ball.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Gymnase Serge De Leeuw

Gymnase Serge De Leeuw Rue du Stade, 45470 Traînou, France

Le Gymnase Serge De Leeuw est une salle de sport située à Rue du Stade, 45470 Traînou, France. C'est un lieu idéal pour pratiquer différentes activités physiques et améliorer votre forme.

L'établissement dispose de plusieurs spécialités, notamment une salle de sport. De plus, il offre des installations adaptées pour les personnes à mobilité réduite, avec un accès en fauteuil roulant et un parking réservé à cet effet.

Parmi les autres équipements et services disponibles, vous trouverez un terrain de basket-ball et un terrain de volley-ball. Ces installations permettent aux athlètes et amateurs de sports de se divertir et de pratiquer leurs activités préférées.

Actuellement, il y a un total de 25 avis sur Google My Business pour le Gymnase Serge De Leeuw. L'avis moyen est de 4,2/5, ce qui indique un niveau de satisfaction élevé parmi les clients.

Si vous êtes à la recherche d'une salle de sport adaptée, moderne et bien équipée, le Gymnase Serge De Leeuw est un excellent choix. Nous vous recommandons de visiter leur site web pour plus d'informations et pour prendre contact.

En somme, le Gymnase Serge De Leeuw se distingue par sa commodité, son accessibilité et la variété de ses installations. Que vous soyez un athlète chevronné ou simplement à la recherche d'un endroit pour vous entraîner et améliorer votre forme, ce gymnase est un choix idéal.

N'hésitez pas à les contacter via leur site web pour obtenir des informations supplémentaires ou pour organiser une visite. L'équipe du Gymnase Serge De Leeuw se fera un plaisir de vous accueillir et de vous aider à atteindre vos objectifs.

Avis de Gymnase Serge De Leeuw

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Sarah Clauin
5/5

Complexe sportif bien équipé, grand parking, de nombreuses activités y sont proposées

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Enora-Marie VENTOLINI
5/5

J'adore !!
Je fais mon sport là-bas, il est super grand trop chouette !

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
yoann dalencon
5/5

Vieux gymnase mais très lumineux. on apprécie les grand fenêtres et le chauffage en hiver.

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Jean-Marc MARINO
4/5

Complexe sportif bien conçu et bien conservé.
Les murs extérieurs mériteraient un nettoyage voire un coup de peinture.

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Xavier Labbe
5/5

Superbe gymnase et beaucoup d'activités sportives.

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Michael Van de meirssche
4/5

Bien mais fuit du toit

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Colladant Gilles
5/5

Ma petite fille y pratique la danse

Gymnase Serge De Leeuw - Traînou
Eric Landeroin
4/5

Go up