PHARE Complexe de Nuit - Altkirch

Adresse: ZI N, 68130 Altkirch, France.
Téléphone: 651711138.
Site web: phare-complexedenuit.fr.
Spécialités: Discothèque.
Autres données d'intérêt: Repas sur place, Livraison, Vente à emporter, Excellents cocktails, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bien pour danser, Bière, Cocktails et apéritifs, Service de restauration, Spiritueux, Toilettes, Chaleureux, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Paiements mobiles NFC, Parking.
Avis : Cette entreprise a 353 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 3.5/5.

Emplacement de PHARE Complexe de Nuit

Le PHARE Complexe de Nuit est un lieu incontournable pour les amateurs de vie nocturne dans la région d'Altkirch, en France. Avec l'adresse ZI N, 68130 Altkirch, France, il est facile à trouver et à rejoindre. Leur numéro de téléphone, 651711138, est toujours disponible pour les réservations et les informations générales. Leur site web, phare-complexedenuit.fr, est une excellente ressource pour en savoir plus sur les heures d'ouverture, les événements spéciaux et les menus.

Le PHARE Complexe de Nuit est surtout connu pour sa discothèque, offrant une expérience de danse exceptionnelle pour tous les goûts musicaux. Ils sont également reconnus pour leur excellente cuisine, proposant des repas sur place, de la livraison et de la vente à emporter. Leurs cocktails sont également exceptionnels, ce qui en fait un endroit idéal pour les pré-soirées et les rencontres entre amis.

Ce complexe est entièrement accessible en fauteuil roulant, avec des places de parking, des toilettes et une entrée adaptées. Ils offrent une grande variété de boissons, y compris des bières, des spiritueux et des cocktails, ainsi qu'un service de restauration complet. Leur atmosphère est chaleureuse et conviviale, ce qui en fait un endroit idéal pour les groupes et les réservations. Ils acceptent les cartes de crédit et les paiements mobiles NFC pour votre commodité.

Le PHARE Complexe de Nuit a reçu 353 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 3,5/5. Les commentaires des clients mettent en évidence la qualité de la musique, de la nourriture et des boissons, ainsi que l'excellent service client.

Avis de PHARE Complexe de Nuit

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
Amelie H
2/5

Soirée pop des 30 dernières années vraiment décevante… Elles sont où ces fameuses musiques? Que du rap, en boucle en plus de ça.. Le y’a ça s’écoute en voiture, ça ne se danse pas en boîte. Payer pour un thème presque inexistant c’est vraiment agaçant.

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
Floriane
5/5

J'ai trop aimé. J'habite sur Strasbourg et j'ai toujours été déçu des boîtes de Stras, Khel y compris. Je n'arrivais plus à profiter, mais le Dj de la nuit du nouvel était incroyable. Il passait de tout et de toutes les générations. Il y en avait pour tout les goûts ( ambiance à dominante shatta j'ai limpression ?). Enfin !!!

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
Marion Spindler
3/5

On sort tjs la bas, jamais déçue jusqu'à dimanche 31 mars 2024. La déception ne vient pas de la soirée car dj mast est top! Mais de la part du patron qui change les tarifs d entrée la veille ou l avant veille de l événement. (Sûrement quand il a vu qu'il y aurait bcp de monde) de base c'était 5e avant minuit, 10e après. Ce n est pas pour les 5e mais pour le principe! Il est venu me voir, mais malheureusement j'étais là seule donc aucun impact. Les gens se laissent faire!! Pour me l a mettre encore + à l envers, il m a promit un verre gratuit en contre partie, chose qu'il n à évidemment pas faite!! Mais je m en doutais.
Petite parenthèse aux vigiles et au patron, il est interdit de fumer dans les lieux publics...

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
aline kessler
1/5

Obligée de mettre une étoile, mais n'en mérite aucune... Boîte de nuit tenant des propos racistes... sachez que la loi française punit toutes discriminations dans l’accès à un bien ou à un service public ou privé. Sachez également que la peine peut aller jusqu'à 3 ans de prison et 45 000 € d'amende... Si vous espérez rester ouvert au long terme changer de personnel

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
AUCUNOM
5/5

I N C R O Y A B L E

La meilleure boîte de nuit que j’ai pu faire. Tout est bon, la musique est vraiment parfaite et variée, la sécurité est au top ! C’est vraiment un bon point qui nous fait nous sentir en sécurité. Tout le monde est très professionnel et avec un grand sourire. L’espace est vraiment mais vraiment top, personne ne se marche dessus. Le coin fumeur aussi est énorme. Que du positif de cette soirée. Merci à toute l’équipe

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
Lea Whoah
1/5

La soirée annonçait musiques des années 2000 à aujourd'hui, nous les attendons toujours celles des années 2000. Les DJ's préfèrent mettre 3x du aya nakamurach*otte et du kaaris en boucle plutôt que de respecter le thème. On a attendu patiemment jusqu'à 2h du matin et on est partit après s'être ennuyé toute la soirée.
De plus on a croisé vraiment beaucoup de filles mineures (illegal non?).
Assis derrière nous nous avons vu un mec s'étaler de la poudre blanche suspecte sur les gencives (aucun contrôle à l'entrée) et le pompon c'est que les clients doivent sortir dehors se cailler les miches pour fumer mais qu'on croise ensuite un serveur qui s'allume une clope en allant au bar, c'était le comble ! Enfin bref mauvaise expérience que nous ne recommencerons pas , les photos FB envoient du rêve mais ça s'arrête là, dépensez vos sous autre part.

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
Quentin Trédemy
5/5

c'est la première fois que je goûte les Cheeseburger du chef cuistot, et ce fut une réelle découverte gustative. le mélange de saveur, que dis-je l'explosion de saveur en bouche est à ne pas manquer. Je pense qu'il mérite une augmentation

PHARE Complexe de Nuit - Altkirch
Florian Lelek
5/5

Habitué du complexe, je passe toujours une bonne soirée. Nous n'avons jamais eu aucun soucis pour rentrer, les prix sont normaux pour une boite de nuit.

Pour moi le meilleur complexe de la région

Go up