Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey

Adresse: Rue des Frères Salvez, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France.

Site web: lestriplettessocialclub.com.
Spécialités: Bar avec musique live.
Autres données d'intérêt: Terrasse, Repas sur place, Livraison, Cabaret, Concerts, Excellents cocktails, Jeux de café, Spectacles, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes accessibles en fauteuil roulant, Alcools, Bière, Cocktails et apéritifs, Restauration au bar, Service de restauration, Spiritueux, Vin, Places assises, Bar disponible sur place, Restaurant, Toilettes, Chaleureux, Décontracté, Adapté aux familles, Groupes, Réservations acceptées, Cartes de crédit, Cartes de paiement, Paiements mobiles NFC, Cartes de crédit, Parking, Parking gratuit, Parking gratuit dans la rue.
Avis : Cette entreprise a 570 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.5/5.

Emplacement de Triplettes Social Club

Triplettes Social Club Rue des Frères Salvez, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France

Le Triplettes Social Club est un lieu incontournable pour les amateurs de musique live et de bons cocktails. Situé à Rue des Frères Salvez, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France, cet établissement est facilement accessible en fauteuil roulant et dispose d'un parking gratuit dans la rue.

Avec une moyenne de 4,5/5 sur la base de 570 avis sur Google My Business, il est clair que les clients apprécient leur expérience chez Triplettes Social Club. Cet endroit est décrit comme chaleureux, décontracté et adapté aux familles. Ils offrent une variété d'options de restauration, allant des collations légères aux repas complets, ainsi qu'un large éventail de boissons, y compris des alcools, de la bière, des cocktails et apéritifs, des spiritueux et du vin.

Le Triplettes Social Club propose des spectacles, des concerts, des cabarets et une terrasse pour profiter des soirées d'été. Ils offrent également des jeux de café pour les clients qui cherchent à s'amuser entre amis. Leur service de livraison est également très apprécié des clients locaux.

L'une des caractéristiques les plus remarquables du Triplettes Social Club est leur bar avec musique live. Ils offrent une ambiance unique et énergique qui attire les foules. Leur équipe de barmans expérimentés prépare des cocktails excellents qui sont devenus célèbres dans la région.

Avis de Triplettes Social Club

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
alex auplat
5/5

Je cherchais un bar sympa avec ambiance j'ai essayé et franchement je suis refait.c'est con qu'on puisse pas mettre 6 ⭐. accueil avec le sourire la barmaid (ou peut-être la patronne merci Sophie)a pris le temps de m'expliquer comment ça fonctionne horaires, événements disposition des lieux etc avec le Pep's et le sourire franc .

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
Fabrice Cognat
5/5

Un beau mélange des genres ça sent la liberté, on dirait un bout de rue avec pleins de petits coins bien sympa il y a des tables un peu partout, un food truck, un bar à l'intérieur avec des tables dépareillées il y a aussi un toit plat accessible. Au rez de chaussée dans le terrain il y a chapiteau ou se produisent des concerts. Bref un bel endroit pour passé une soirée dans un bar qui ne ressemble à aucun autre. C'est bien pour les groupes, c'est bon pour le moral, c'est ce dont on manque un peu en ce moment alors ce lieu est indispensable !!!! Bonne soirée
Eh ! pour ceux qui n'aime pas le rock ou le punk ou tout autres musiques. Allez y les directs procure toujours des émotions fortes ! La france regorge de talents méconnus.

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
Manon Castuera
5/5

Lieu très agréable et chaleureux !
Le personnel est toujours souriant et sympathique.
Les burgers et sandwichs sont hyper bons ?
Je recommande pour de bonnes soirées entre amis ou des moments simples en famille ?

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
Maurice MARTINAND
1/5

Pas de service au bar (je n’ai jamais vu ça) faire la queue pour commander ! Autant aller à Lyon les gens sont aussi cons

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
Ludovic VALENTIN
5/5

Un bar bien rock 'n Roll où l'on ne se prend pas la tête, une ambiance décontractée, une surface immense avec sa terrasse, l'intérieur dans la salle du bar et sa mezzanine, un toit terrasse, 2 flippers, un chapiteau avec scène pour les concerts et un food truc sur place. A part dire merci au créateur de ce lieu et ses employés, on ne peut rien dire d'autre.
Un grand bravo à tous

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
Ph Philou
5/5

Bon endroit pour partager un verre et manger un p'tit bout au fond truck .la musique variée par divers groupes locaux ,très bonne ambiance .on y trouve aussi des coin plus calme pour discuter ou même lire .

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
eric zanetti
5/5

Je suis juste venu voir un concert, et j'ai découvert un super lieu, avec une ambiance au top. C'est clair que j'y reviendrai

Triplettes Social Club - Ambérieu-en-Bugey
Alex Mcy
4/5

Cet un endroit bien sympa avec des jeux qui amusent aussi bien les enfants que les adultes et quelques fois, ils s'y organisent des concerts plutôt rock et punk.
Je n'est pas eue le temps de tout visiter mais il me semble bien qu'il y a une terrasse et un bon choix de bières ?☺️.

Go up