Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey

Adresse: 37 Av. de la Libération, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France.
Téléphone: 426784163.
Site web: club-planetefitness.com.
Spécialités: Salle de fitness, Salle de gym, Club de sport, Complexe sportif.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.9/5.

Emplacement de Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey est une salle de fitness située à 37 Av. de la Libération, 01500 Ambérieu-en-Bugey, France. Le club de sport peut être contacté par téléphone au 426784163. Leur site web est club-planetefitness.com.

Ce complexe sportif propose une variété de services sur place, y compris des cours en ligne et un accès en fauteuil roulant à la fois pour l'entrée et le parking. Cette entreprise a 82 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4.9/5.

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey offre une expérience de fitness haut de gamme avec des équipements modernes et des installations propres. Les spécialités de la salle de gym comprennent des séances d'entraînement personnalisées et des cours de fitness en groupe pour tous les niveaux de forme physique.

L'emplacement de la salle de sport est idéal pour les habitants de la région d'Ambérieu en Bugey, car il est facilement accessible en voiture et dispose d'un parking accessible en fauteuil roulant. Les clients peuvent bénéficier de la commodité de s'entraîner à proximité de leur domicile ou de leur lieu de travail.

En plus des équipements de fitness traditionnels, Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey propose des cours en ligne pour ceux qui préfèrent s'entraîner à domicile. Les cours en ligne comprennent des séances d'entraînement en direct et des vidéos à la demande, ce qui permet aux clients de rester actifs et engagés dans leur routine de fitness, quel que soit leur emploi du temps.

En termes de recommandations, nous encourageons fortement les personnes intéressées à visiter le site web de Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey pour en savoir plus sur les services proposés et pour planifier une visite. Le club de sport offre une expérience de fitness de haute qualité dans un environnement propre et accueillant, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur forme physique et leur santé globale.

Avis de Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Romane Peron
5/5

Je recommande mille fois Planète Fitness ! Vous bénéficierez d’une évaluation ainsi que de conseils personnalisés en fonction de ce que vous souhaitez muscler et entretenir, gratuitement peu de temps après votre inscription.

Ils possèdent plusieurs cours collectifs, tous très variés, pendant lesquels les coachs prennent le soin de vous corriger si besoin.

Les machines sont nombreuses et bien entretenues.
Le personnel est disponible, ils prennent le temps de discuter avec les abonnés et on se sent tous très à l’aise un peu comme à la maison ?

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Sarah Joubert
5/5

Je vous recommande cette salle tout est parfait les coachs sont super agréable et vous accueillent dans les meilleures conditions ! J’ai seulement tester le body pump plusieurs fois et c’était parfait très professionnel et le coach nous pousse toujours à se déchirer c’est un réel bonheur merci 🙂 la salle est très bien entretenue, les machines sont performantes et en assez grands nombre. Je ne regretterais jamais mes 1 ans et demie passée là bas ?

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Nicolas B
5/5

Pour le prix, il y a suffisamment d'équipements divers. Hors heures de pointe. Sinon, comme il n'y a qu'un type de machine à chaque fois, il faudra patienter. Mais les prestations sont au juste prix.

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Marlène Pétoux
5/5

Super salle bien équipée avec des coachs super, il y a des cours divers tout au long de la journée. J'ai été vraiment surprise de me sentir autant à l'aise, les adhérents ne sont pas du tout dans le jugement c'est chacun à son rythme, c'est même agréable parfois d'être aider, informer et motiver par d'autre personnes, que de la bienveillance ?. Petit plus pour les responsables qui sont vraiment à l'écoute des attentes et des recommandations des utilisateurs

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Loic B
5/5

Je ne devrais pas mettre 5 car cette note va faire venir du monde?.
Mais des étoiles pour l'équipe de Serge et l'ambiance de cette salle de fitness.

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
ELSA ROUSSENQUE
5/5

Super salle où on s'y sens bien! L'accueil est chaleureux et les conseils sont au rendez-vous. De nombreuses machines et des cours collectifs au top du top!
Et une mention spéciale aux coachs! Je recommande ++

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
nicolas mousques
5/5

Accueil et club au top ! Les cours co, le plateau muscu avec l'espace cross training ! Je recommande !

Planète Fitness - Salle de sport Ambérieu en Bugey - Ambérieu-en-Bugey
Nordine boutaleb
5/5

Très bonne salle de sport et gérant très sympathique je vous la conseille

Go up