Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca

Adresse: RN 198 Centre commercial E.leclerc, 20213 Penta-di-Casinca, France.
Téléphone: 495460207.
Site web: facebook.com.
Spécialités: Salle de fitness.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 25 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4/5.

Emplacement de Vita Liberté Folelli

Le Vita Liberté Folelli est un centre de fitness situé à Penta-di-Casinca, en France, avec l'adresse RN 198 Centre commercial E.leclerc, 20213 Penta-di-Casinca, France. Leur numéro de téléphone est le 495460207. Leur site web est facebook.com.

Les spécialités du Vita Liberté Folelli sont les salles de fitness. Ils offrent également des services sur place, des cours en ligne et un parking accessible en fauteuil roulant. Cette entreprise a reçu 25 avis sur Google My Business avec une note moyenne de 4/5.

Le Vita Liberté Folelli est un endroit idéal pour ceux qui cherchent à améliorer leur santé et leur forme physique. Ils offrent une variété d'équipements de fitness de haute qualité et des cours en ligne pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de remise en forme. Leurs installations sont également accessibles en fauteuil roulant, ce qui les rend inclusives pour tous.

Leur emplacement au centre commercial E.leclerc offre un accès facile et pratique pour les clients. Leur numéro de téléphone et leur site web sont également disponibles pour ceux qui cherchent des informations supplémentaires.

Avis de Vita Liberté Folelli

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Kiitsuzu
5/5

Mon copain et moi nous sommes inscrit, cela a fait très vite et nous étions dans les 50 premiers de l'année à s inscrire on a pu avoir l offre de 19€ par mois super! Nous y allons très souvent et je trouve que l ambiance est très bien on ne se prend pas la tête on est dans ça bulle et tant que les machines dont on a besoin de sont pas prise on ne s ennuie pas !

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Sky Lol
1/5

Vraiment une mauvaise salle aucun accueil, des règles stupides qui empêche de s'entraîner en tranquillité. On doit s'entraîner avec des tenues qui plaisent au staff sinon on risque de se faire virer. Atmosphère pesante. SALLE A ÉVITER!!!!!!!!

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
James Powerlift
3/5

Salle qui dépanne bien avec des poignets de tirages très sympa mais les offres ne sont pas attractives pour 1 mois à trois sans engagement nous avons payé 230€

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Micka Lucciani
1/5

Salle horrible, noire de monde a toute heure, impossible de s'entraîner correctement, les locaux sont sales et poussiéreux, et le matériel est usé voir cassé et n'est pas rangé à sa place du tout. C'est l'anarchie.

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Marie Cécile GUEDON
2/5

Salle non entrevue, appareils détériorés et non remplaces

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Chris MOREL
5/5

Salle très bien équipée et un super accueil.

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Steve gt95
5/5

Je viens de faire une séance d'essai petite salle mais avec tous se qu'il faut rien à redire top je recommande ?

Vita Liberté Folelli - Penta-di-Casinca
Serge Sinibaldi
5/5

Salle très bien organisée et coach toujours souriante ?

Go up