Maeva Plongée Porticcio - Porticcio

Adresse: B P 48, Bd Marie Jeanne BOZZI, 20128 Grosseto-Prugna, 20166 Porticcio, France.
Téléphone: 495250240.
Site web: maeva-plongee.com.
Spécialités: Club de plongée, Centre de plongée.
Autres données d'intérêt: Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 306 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Maeva Plongée Porticcio

Le club de plongée Maeva Plongée Porticcio es una opción altamente recomendada para los amantes del mar y la aventura. Ubicado en Porticcio, Francia, específicamente en la dirección B P 48, Bd Marie Jeanne BOZZI, 20128 Grosseto-Prugna, 20166 Porticcio, France., ofrece a sus visitantes una experiencia inolvidable.

Con un personal altamente capacitado y preocupado por la seguridad de sus clientes, Maeva Plongée Porticcio es el lugar perfecto para practicar snorkeling, buceo y muchas otras actividades acuáticas. Entre sus especialidades se encuentran el ser un club de plongée y un centre de plongée.

Una de las mayores ventajas de este centro de buceo es su accesibilidad. El lugar cuenta con un parking accessible en fauteuil roulant, lo que facilita el acceso a personas con movilidad reducida. Además, el personal está siempre dispuesto a brindar asistencia y apoyo a aquellos que lo necesiten.

La calidad del servicio ofrecido por Maeva Plongée Porticcio ha sido destacada por sus visitantes, quienes han dejado un total de 306 opiniones en Google My Business. La media de opinión de estas reseñas es de 4.8/5, lo que demuestra la satisfacción de los clientes.

Para aquellos que buscan una experiencia única y emocionante en el mar, recomendamos visitar Maeva Plongée Porticcio. No solo ofrecen un servicio de calidad, sino que también brindan la oportunidad de conectarse con la belleza del océano y vivir una aventura inolvidable. Para obtener más información, les recomendamos visitar su página web en el enlace maeva-plongee.com.

Avis de Maeva Plongée Porticcio

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Laetitia ROSELLI SIMONETTI
5/5

Magnifique Baptême, un grand merci à mon moniteur (la photo vous donne une idée de l'ambiance). Mais commençons du début, au téléphone, une personne agréable et d'excellents conseils. Une fois sur place, toute l'équipe est aux petits soins, les explications sont claires et rassurantes. Durant la plongée, nous avons eu la chance de voir des poulpes, des murènes... le spot était donc idéalement choisi. Encore merci pour votre bonne humeur.

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Cédric Chauveau
5/5

Sans aucun doute un centre de plongée d’une très grande qualité tant par la qualité des formations que par la gentillesse de équipe. Merci à Laura, « Pascal » et toute l’équipe

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
stéphanie guérin
5/5

Super équipe qui s occupe bien de ses plongeurs et qui a toujours le sourire ! 2 années d affilés que je vais plonger dans ce centre et de belles plongées effectuées. Douche, thé et bonne humeur au rendez-vous

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Lawrence Ferreira
5/5

Une très bonne expérience de plongée avec Ele et une visibilité digne de l’eau cristalline de la corse.
Nous avons également acheté nos propres masque dans leur Shop et Laura a su être très arrangeante et nous a donné de bons conseils.

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Grégoire Pontlevoy
5/5

Comment mettre un avis négatif une équipe au top un trop bonne ambiance merci au moniteur Gianni pour ce 3eme baptême et merci a Benj pour c'est très jolie selfie de toi et surtout ce début de formation au niveau 1 merci a pascal le patron pour cette faveur du baptême un jour de fermeture en résumé allez chez Maëva plongée vous êtes sur de repartir avec des souvenirs magiques et plus encore !

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Thibault Kummer
5/5

Équipe chaleureuse et très agréable. Les sites de plongées sont sympa et les recycleurs sont acceptés! Gonflage oxy et trimix possible. 7 plongées avec eux pendant mes vacances, tout s'est super bien passé, je recommande à tous! Merci à toute votre équipe, et j'espère a une prochaine! Thibault

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Elodie Deléglise
5/5

Un club de plongée consciencieux, une équipe topissime et une très bonne ambiance ✨

Je conseille d'aller plongée avec cette belle équipe ou de vous former avec eux !

J'aurai bien fait un top mais ils sont tous géniaux donc un grand merci pour toutes ces belles plongées avec Tim, Élé, Benji, Gianni et Cora. Et un grand merci pour l'accueil d'Emma et de toute l'équipe.

Maeva Plongée Porticcio - Porticcio
Sandrine levet
5/5

Pour mon baptême de plongée, j'ai passé une super expérience, avec Tim, mon moniteur. Celui-ci m'a fait découvrir les fonds marins de façon ludique. Entre autres , nous avons eu la chance de voir un barracuda. Toute l'équipe a été professionnelle et très sympathique.

Go up