SLNP - Grosseto-Prugna

Adresse: Plage de la Viva, 20166, France.
Téléphone: 674980621.
Site web: slnp.fr.
Spécialités: Club de sport.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 14 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.3/5.

Emplacement de SLNP

Le SLNP est un club de sport situé à une adresse paradisiaque: Plage de la Viva, 20166, France.. Les visiteurs peuvent profiter d'un cadre exceptionnel face à la mer Méditerranée tout en pratiquant leurs activités sportives préférées.

Le club est facilement joignable par téléphone au numéro 674980621 et dispose d'un site web complet donnant toutes les informations nécessaires: slnp.fr.

Le SLNP propose une variété de spécialités sportives pour tous les goûts et tous les niveaux. Que vous soyez intéressé par le fitness, le yoga, la natation ou d'autres sports, vous trouverez certainement une activité qui vous convient. Les installations sont de première classe, garantissant une expérience agréable et sûre pour tous les membres.

L'accessibilité est une priorité pour le SLNP, avec des entrées adaptées aux fauteuils roulants et un parking accessible aux personnes à mobilité réduite. Tout le monde est le bienvenu pour participer et profiter des installations.

Actuellement, le SLNP a reçu 14 avis sur Google My Business, avec une note moyenne de 4.3/5. Les commentaires sont positifs et témoignent de la qualité des installations, de l'expertise des entraîneurs et de l'atmosphère conviviale du club.

Avis de SLNP

SLNP - Grosseto-Prugna
KB
5/5

Matériel de qualité ainsi que du personnel très professionnel qui vous donnera de précieux conseils. L’ambiance y est très chaleureuse et familiale

SLNP - Grosseto-Prugna
Delphine Ellie
5/5

Club avec une réception vraiment incroyable et des moniteurs au top !!!! Ravis je reviendrai.

SLNP - Grosseto-Prugna
Eric Frisch
5/5

très bon club, service impeccable et matériel en bon état !

SLNP - Grosseto-Prugna
Léa Lescure
2/5

Accueil froid et transactionnel et matériel vieillissant

SLNP - Grosseto-Prugna
AM D
2/5

Appel quotidien depuis 5 jours, aucune réponse.
Fermé le lundi et le dimanche ?

SLNP - Grosseto-Prugna
Jean-Marc
5/5

la SLNP est un club de voile genial

SLNP - Grosseto-Prugna
Magnus Forsberg
1/5

Diese Organisation ist sehr unflexibel bezüglich spontaner Mietanfragen. Zwei Tage in Folge haben wir erfolglos versucht ein Segelboot zu mieten und am dritten Tag ging dies auch nur auf umständliche Weise.
Als wir zusätzlich Windsurfbretter mieten wollten, und wir meinten, dass wir noch Anfänger seien, wurden wir abgewiesen.
Eine gute Alternative dazu ist die Vermietung vom Strand „plage de portigliolo“.

SLNP - Grosseto-Prugna
Andreas Michiels
5/5

Samen met mijn vriendin een één uur durende cursus windsurfen genomen. De instructeur Greg was heel professioneel en nam veel tijd voor alles goed uit te leggen tot je het daadwerkelijk snapte, met zijn bootje bracht hij je steeds naar de beste plek en legde stap voor stap uit hoe alles moest. Ook de dame aan de receptie was heel vriendelijk, de prijzen zijn heel schappelijk! Ik raad het aan iedereen aan. Wat ik ook fijn vond was dat mijn vriendin het in het begin nogal moeilijk vond en dat Greg haar bleef motiveren! Bedankt voor de fijne ervaring!

--

traduit via google traduction : pris un cours de planche à voile d'une heure avec ma copine. L'instructeur Greg était très professionnel et a pris beaucoup de temps pour bien tout expliquer jusqu'à ce que vous le compreniez réellement, avec son bateau, il vous a toujours emmené au meilleur endroit et a expliqué étape par étape comment tout devait être fait. La dame à l'accueil était également très sympathique, les prix sont très raisonnables ! Je le recommande à tout le monde. Ce que j'ai aimé aussi, c'est que ma copine a trouvé ça assez difficile au début et que Greg n'arrêtait pas de la motiver ! Merci pour cette belle expérience!

Go up