Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna

Adresse: Rue du Ctre Équestre, 20166 Grosseto-Prugna, France.
Téléphone: 495227559.
Site web: centreequestredeporticcio.com.
Spécialités: Centre équestre, Club, Pension pour chevaux, Centre de randonnée équestre.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 132 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.2/5.

Emplacement de Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju

Le Centre équestre de Porticcio, également connu sous le nom de Centru equestru di Purtichju, est un centre équestre renommé situé à Grosseto-Prugna, en France. Avec une adresse pratique au Rue du Ctre Équestre, 20166 Grosseto-Prugna, et un numéro de téléphone facile à retenir 495227559, ce centre équestre est facilement accessible.

Le Centre équestre de Porticcio propose une variété de services pour répondre aux besoins de tous les passionnés de chevaux. Que vous soyez à la recherche d'un club équestre, d'un centre de pension pour chevaux, d'un centre de randonnée équestre ou simplement d'un centre équestre, le Centre équestre de Porticcio est l'endroit idéal pour vous.

Ce centre équestre offre un environnement inclusif avec des installations accessibles en fauteuil roulant, telles qu'une entrée et un parking adaptés. Vous pourrez donc y accéder facilement, quels que soient vos besoins en matière de mobilité.

Le Centre équestre de Porticcio est très apprécié des clients, avec un total de 132 avis sur Google My Business. Les avis moyens sont très positifs, avec une note globale de 4,2/5. Les visiteurs ont souligné la qualité des installations, l'expertise du personnel et la variété des activités proposées.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le Centre équestre de Porticcio, n'hésitez pas à visiter leur site web à l'adresse centreequestredeporticcio.com. Vous pourrez y trouver des informations détaillées sur les services proposés, les tarifs, les événements à venir et bien plus encore.

Avis de Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
Yao (Yao)
5/5

Sego a été superbe comme accompagnatrice pour cette balade dans le maquis, en petit groupe ! J’étais avec mon plus grand qui a adoré ! Et mon plus petit a suivi un cours de Poney ! Pareil, il a surkiffé et veut déjà revenir, voir se mettre à l’équitation ! ?
Puis les chevaux étaient magnifiques !

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
Laura Joulin
5/5

Très bonnes ballades dans le maquis puis le jour d’après à la plage.
Ségolène est à l’écoute et son métier lui tient à cœur.
Elle évalue le niveau des cavaliers afin de passer des moments de qualité en ballade sans danger.
Galloper sur la plage au petit matin fut un vrai plaisir avec Apollo! Les chevaux sont adorables , nous reviendrons 🙂

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
Emma Heurtault
5/5

10 ans que j’ai arrêté les cours, et cette balade m’a donné envie de remonter a cheval, c’était super, dommage que le parcours ne permettait pas de trotter ou de faire un petit galop. Les chevaux on été supers! BigUp a Indien et Ivoriz

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
dora et Léa
4/5

Une belle balade avec la monitrice, des chevaux gentils et agréables dans le sang comme il le faut, de jolis galops sur la plage ! Dommage que la balade plage ne soit pas une boucle, je recommande monitrice à l’écoute ! Et bonne cavalerie ! ?

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
MARIE Manon
5/5

Un magnifique moment hors du temps. Très belle balade dans le maquis. On sent l amour pour les cheveaux de la part de toute l équipe. Un grand merci à vous pour ce beau moment.

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
edmep78
5/5

Superbe balade à poney ! Merci à Segolene pour sa bienveillance et sa patience. Les poneys et les enfants étaient ravis... À refaire

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
Nkeyra Nkkn
5/5

Magnifique moment passé avec ces chevaux ?, promenade plutôt sportive
merci pour le professionnalisme et l’accompagnement

Centre équestre de Porticcio - Centru equestru di Purtichju - Grosseto-Prugna
Elena Julien (Elena Massoni)
5/5

Excellente expérience dans ce centre équestre.
Novice à cheval, Ségolène a su me mettre à l’aise.
Elle m’a fait monter « bandit » qui a assuré la balade.
La balade dans le maquis et la descente vue mer était magnifique.
Ségolène a su être prévoyante et nous donner les bonnes indications lorsque c’était nécessaire.
J’y retournerai avec plaisir

Go up