Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca

Adresse: All. É Fureste, 20213 Penta-di-Casinca, France.
Téléphone: 495368928.
Site web: fiumaltu.info.
Spécialités: Association ou organisation.
Autres données d'intérêt: Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant.
Avis : Cette entreprise a 8 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 5/5.

Emplacement de Association Familiale Fium'Altu

L'Association Familiale Fium'Altu est une organisation qui se situe à Penta-di-Casinca, en France, et qui est facilement accessible en fauteuil roulant grâce à son entrée et à son parking adaptés. Vous pouvez les contacter par téléphone au 495368928 ou visiter leur site web à l'adresse fiumaltu.info.

Cette association est connue pour ses spécialités dans le domaine de l'organisation, ce qui en fait un choix idéal pour ceux qui cherchent des services dans ce domaine. Avec une moyenne de 5/5 sur la base de 8 avis sur Google My Business, il est clair que les clients sont satisfaits de leurs expériences avec l'Association Familiale Fium'Altu.

L'emplacement de l'association est une autre de ses caractéristiques clés. Située à All. É Fureste, 20213 Penta-di-Casinca, France, elle est facilement accessible pour ceux qui cherchent des services dans cette région. Que vous cherchiez un parking accessible ou une entrée adaptée aux fauteuils roulants, l'Association Familiale Fium'Altu a tout ce qu'il vous faut.

Avis de Association Familiale Fium'Altu

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
sharon bellais
5/5

Je travail pour la M.S.A. depuis plus que 30 ans,toujours avec plaisir.Mme McManus,veuve Bellais

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
Johanna Peri
5/5

Je participe au cours de couture hebdomadaire depuis plus de neuf ans.
Bonne atmosphère cordiale et professionnelle.
Je me regalle!!!

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
christian boudreaux
5/5

Ass tres sympas. Plusieurs activités . Pas très cher.

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
Carole Martini
5/5

Accueil chaleureux

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
Sandrine Lebourgeois
5/5

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
Ahmed EL MAAFI
5/5

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
Dav Dherm
5/5

Association Familiale Fium'Altu - Penta-di-Casinca
Francesco Bianchi
5/5

Go up