Studio Coaching Porticcio - Porticcio

Adresse: Centre Commercial I Candilelli, 20166 Porticcio, France.
Téléphone: 674820799.
Site web: instagram.com.
Spécialités: Salle de fitness, Ostéopathe, Bar sportif, Service de soutien scolaire, Centre de bien-être.
Autres données d'intérêt: Services sur place, Cours en ligne, Entrée accessible en fauteuil roulant, Parking accessible en fauteuil roulant, Toilettes, Toilettes non genrées, Wi-Fi, Rendez-vous obligatoire, Adhésion obligatoire.
Avis : Cette entreprise a 34 avis sur Google My Business.
Avis moyen: 4.8/5.

Emplacement de Studio Coaching Porticcio

Studio Coaching Porticcio est un lieu unique et polyvalent situé à Porticcio, en France. Avec son adresse au Centre Commercial I Candilelli, 20166 Porticcio, France, et son numéro de téléphone 674820799, il est facile de les contacter.

Ce studio offre une gamme complète de services, y compris une salle de fitness, un ostéopathe, un bar sportif, un service de soutien scolaire et un centre de bien-être. Que vous cherchiez à améliorer votre santé physique ou à renforcer votre bien-être mental, Studio Coaching Porticcio a quelque chose pour tout le monde.

L'un des grands avantages de ce studio est qu'il propose des services sur place ainsi que des cours en ligne. Cela signifie que, quelle que soit votre emplacement, vous pouvez toujours accéder à leurs offres de qualité. De plus, le studio est accessible en fauteuil roulant, avec un parking et des toilettes adaptés.

Les installations de Studio Coaching Porticcio sont équipées de Wi-Fi, et ils exigent des rendez-vous et une adhésion pour garantir une expérience optimale pour tous les clients.

Avec 34 avis sur Google My Business et une note moyenne de 4,8/5, il est clair que les gens aiment ce qu'ils voient chez Studio Coaching Porticcio.

Avis de Studio Coaching Porticcio

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
chloe ronzoni
5/5

Une super salle !! Super accueil, super coach, forfaits très intéressants, les cours collectifs proposés sont vraiment variés et au top ! Toujours une bonne ambiance ! Que du plaisir de s’y rendre !

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
Cécé2169 Fillion
5/5

J'ai pris un abonnement pendant mes vacances d'été, matériel complet et bonne ambiance, je me suis sentie très à l'aise dans une salle propre, cela change de ma salle habituelle qui est un peu"m'as tu vu".
Si je reviens a Porticcio, je me réinscrirai.

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
damien trollman
5/5

2 annees ou j y viens en vacances 1 mois. Belle salle avec des gens sympathiques. Le matos est un peu vieillissant mais y a largement de quoi faire. Les horaires d ouverture sont top. Par contre il fait un peu chaud malgré les 2 3 ventilateurs.

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
Kev itunes
5/5

De passage pour deux semaines, très bonne sale de sport, coachs accueillants.
Et des supers cours collectifs à côté de ça.

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
Felia Roggio
5/5

Des supers cours de Miha Bodytec ! Depuis plus d'un an que j'y vais, je recommande !

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
Aurelie Astier
5/5

C'est toujours un plaisir de venir faire du sport ! Une super ambiance, de la bonne humeur et des patrons au top 😉

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
Delphine Cadet
5/5

Un grand professionnalisme et beaucoup de réactivité . Acceuil très sympathique des propriétaires avec le smile... belle structure

Studio Coaching Porticcio - Porticcio
Ricardo RD
5/5

Propriétaire sur sympa très bonne accueil J’adore j’i suis tout les mois de juillet depuis 3-4ans

Go up